AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Track-liste parfaite pour le prochain album

<< < (24/33) > >>

Guillome:
le truc le plus pénible que j'ai du écouter niveau rallonge c'est la version live de senseless apprentice 
:d

hunting android:

--- Citation de: Dr. Buck le jeu.  7 décembre 2006, 20:13:40 ---bah c'est une chanson qui devrait durer 3min40 quoi  :think: comme le dit florent il faut que le style s'y prette, que ce soit pas redondant... m'fin tous les gouts sont dans les natures hein enfin les miens ils sont quand même un peu meilleurs faut pas déconner

--- Fin de citation ---

ouais t'aimes bien ce que je fais donc je plussoie!

Raphael:
je trouve que les longs morceaux de porcupine tree par exemple sont très bons, mais pour radiohead, je suis quand meme plus que sceptique ...
y a pas de chansons de radiohead qui te mettent en transe ?

Denali:
honte a tout ceux qui n'aiment pas Archive !!!! non chacun ses gout bien sur mais j'ai toujours trouvé qu'une chanson comme Where I end and You begin par exemple en y travaillant encore un peu aurait pu donné une super chanson (ce qu'elle est déjà ) de 10 minutes . Mais ce n'est pas le temps qui compte c'est la qualité , mais je persiste a dire que plus c'est long plus c'est bon ! 

Et même en faisant 4 ou 5 minutes les chansons de Radiohead sont plus que sublimes et magnifique . 

Donc voila c'etait juste un petit rêve , un petit espoir .... :snif:

Ps : Again et ses 15 min on y touche pas ok !!!!! c'est du grand art !! rrrrrrrrr !! Et pour ceux qui douteraient du talent d'Archive , ecoutez Lights : 18 minutes de voyage intense ...... AAAhh quand , c'est la belle vie d'avoir des groupes comme Radiohead , Archive , GY!Be , Massive Attack , Portishead ou encore Sigur Ros pour nous faire rêver .... qu'est ce qu'on ferait sans eux !!

Guillome:
chacun a sa sensibilité :)
je n'ai pas dis que c'etait de la merde hein :)
ce qui me dérange dans ce long morceau ce que je ressens vraiment la longueur et du coup je m'ennuie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique