AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Track-liste parfaite pour le prochain album

<< < (23/33) > >>

Imbéciloteque:

--- Citation de: Denali le jeu.  7 décembre 2006, 19:50:51 ---J'amerais enormément que nos petits hommes de Radiohead nous fassent une chanson un peu à la façon Archive , je m'explique : sans pompé sur Archive ni sur qui que ce soit il faudrait qu'il fasse une chanson de 15 min environ , une chanson trés longue , magnifique (avec Radio ca va avec!) et qui nous tmettent en transe a toute les ecoutes .

Qu'en pensez-vous ? :)

--- Fin de citation ---

Hmm dixit une vielle interview, Radiohead n'aime pas ces groupes qui au bout de 4-5 albums font des morceaux longs.
Donc.. :spamafote:

Dr. Buck:

--- Citation de: Imbéciloteque le jeu.  7 décembre 2006, 20:03:18 ---Hmm dixit une vielle interview, Radiohead n'aime pas ces groupes qui au bout de 4-5 albums font des morceaux long.
 :spamafote:

--- Fin de citation ---

idem, les épopées à rallonge à la floyd ou archive, ça m'emmerderait plus qu'autre chose je pense, en tout cas thom dit tout le temps qu'il se bat pour rendre ses chansons plus courtes. c'est souvent très emphatique et prétentieux les chansons de 15 minutes, même si again est assez réussit, elle aurait pu être aussi bien en 5 minutes.

hunting android:
la plupart des morceaux que j'écoute font 15 ou 20 minutes.
Mais encore faut il que le style s'y prête...ce qui ne me semble pas être le cas de radiohead.

Guillome:
j'ai toujours trouvé le chanson d'archive again vraiment peu inspiré :/

Dr. Buck:

--- Citation de: Guillome le jeu.  7 décembre 2006, 20:10:52 ---j'ai toujours trouvé le chanson d'archive again vraiment peu inspiré :/

--- Fin de citation ---

bah c'est une chanson qui devrait durer 3min40 quoi  :think: comme le dit florent il faut que le style s'y prette, que ce soit pas redondant... m'fin tous les gouts sont dans les natures hein enfin les miens ils sont quand même un peu meilleurs faut pas déconner

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique