AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

acoustique et autre rareté

<< < (10/36) > >>

cris_:

--- Citation de: Denali le ven. 14 décembre 2007, 15:14:39 ---ah merde j'ai pas le dernier quick time.... shitas bananas !   Le dernière version de Quick Time est téléchargeable ou alors il y aurai  une âme généreuse dans les parages qui voudrait bien me donner un lien ou je peux l'avoir en .mp3 ou autre fichier pas trop tarabiscotté que je puisse mettre sur mon mp3

--- Fin de citation ---

c'est du mp3... :think:

Denali:
bah moi je dois avoir un vilain lutin dans mon rdinateur , parce quand je clique sur le lien , il me l'affiche directement en une page avec lecteur Quick ime ... c'est tout . Et vu que j'ai pas Quick Time 7 pro .... je me retrouve comme un con  ( ce qui ne change pas trop de d'habitude) ...

hunting android:

--- Citation de: Denali le ven. 14 décembre 2007, 16:45:52 ---bah moi je dois avoir un vilain lutin dans mon rdinateur , parce quand je clique sur le lien , il me l'affiche directement en une page avec lecteur Quick ime ... c'est tout . Et vu que j'ai pas Quick Time 7 pro .... je me retrouve comme un con  ( ce qui ne change pas trop de d'habitude) ...

--- Fin de citation ---

clic droit
enregistrer le fichier sous

:wtf:

cris_:

--- Citation de: hunting android le ven. 14 décembre 2007, 16:48:42 ---clic droit
enregistrer le fichier sous

:wtf:

--- Fin de citation ---

ou enregistrer la cible du lien sous

Denali:
Mais ...mAIS ....Mais .....Mais je sais bien que je suis con , mais je vous dit que ca marche pas , il me faut Quick Time Pro 7 et je l'ai pas .... me crachez pas dessus , si j'avais vu et pu cliquer sur un truc "Enregistrer sous" je l'aurai fait ! Mais ca ne marche pas ... sinon il y a longtemps que je vous aurais laissé tranquille  :fear:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique