Air-Radiohead.com

Radiohead au centre du prochain Nothomb

The Lukewarm (again) · 22 · 8217

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Citation de: "Krikroui"
J'aime bien Amélie Nothomb et j'ai lu pas mal de ses bouquins mais ça me fais quand même bien chier de payer 14€ pour un livre que j'aurais terminé en 2heures à peine ! :hum:  Et ce même si Radiohead y est mentionné ! (et oui, ma "fanitude Radioheadienne" a quand même ses limites..).
J'attendrais qu'il sorte en livre de poche...


bah prend le à ta bibliotheque ;)


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Citation de: "hunting android"
Citation de: "Krikroui"
J'aime bien Amélie Nothomb et j'ai lu pas mal de ses bouquins mais ça me fais quand même bien chier de payer 14€ pour un livre que j'aurais terminé en 2heures à peine ! :hum:  Et ce même si Radiohead y est mentionné ! (et oui, ma "fanitude Radioheadienne" a quand même ses limites..).
J'attendrais qu'il sorte en livre de poche...


bah prend le à ta bibliotheque ;)


A ouais, pas con  :D
Un bail que j'y ai pas foutu les pieds....


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Bon il y a Nothomb en ce moment même sur canal + (le grand journal), et ils parle de son nouveau roman et donc ils ont, vite fait, parlé de Radiohead et ont notemment passé le morceau "Pulk-pull Revolving Doors" en fond, par rapport à l'explication des agissements du personnage principal !
J'ai trouvé ça sympa!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Pas lu...deja je n'aime pas Nothomb et en plus 100 pages ecrites pour aveugles, ça me donne pas envide de depenser 20 euros...enfin bon question de point de vue...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
c'est clair qu'il est cher .. mais merde il faut que je le lise quand même ...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
boh men fout je devais prendre un truc a france loisir ..
alors quitte a prendre un bouquin, autant en prendre un qui eveillait en moi un soupçon d'interet
bah au final ... pfffff