AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
question difficile
sunplane:
une qui me gonfle parfois c'est in limbo je sais pas vous enfin je l'écoute pas souvent mais pourquoi on en parle jamais de cette chanson?? :'(
sunplane:
enfin quand je la réécoute elle me dérange pas tant que ca
mais qu'est ce qui vas pas chez radiohead :'( ??
c'est fou j'aime tout ce qu'ils font argh serais je fou? :aie:
Ectorleressor:
Moi In Limbo, j'y suis trés attaché pour des raisons personnelles...donc je n'arrive pas à l'écouter objectivement, je sais que beaucoup de gens ne l'aiment pas par contre!
Sinon à propos de Pablo Honey, ça fait un an et demi que je me dis "allez faut quand même l'écouter cet album!" puis passé les 3 premiéres chansons, je sature, et je change pour KID A! J'avais déja mis du temps pour apprecier THE BEND, mais je crois que pablo honey ne passera jamais :(
sunplane:
moi si il passe et même très bien je comprend pas pourquoi les fans de radiohead n'aiment pas l'album perso je trouve aussi que c'est le moins bon c'est vrai ya pas photo quand même mais bon je trouve que cet album est un passage dans la progression de radiohead même si on en ressant les influences je trouve vraiment pas que l'album n'est pas agréable a écouter d'ailleur une que j'aime vraiment bien est "you" je la trouve vraiment chouette cette chanson
nicolas:
tiens, ,,,,,,,
la ponctuation c'est pas ton truc apparemment :o , mais comment en vouloir à quelqu'un qui apprecie pablo à sa juste valeur ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique