AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

question difficile

<< < (16/23) > >>

arpeggi15:
+1
Bonne chanson pour moi
pour un premier album... il y a 11 ans deja... c etait deja pas mal

hunting android:
13 ans plutot...

Non mais c'est objectivement un premier album très moyen.

Muse, Placebo, Coldplay Buckley, Nirvana, les smashing, ratm...tous les gros groupes des 90's ont sorti des premiers albums bien meilleurs.

Empty:
mouais mais quand on voit la suite deplacebo et de muse .... coldplay  :sarcastic:
.....
et bien je me dis quil ont bien fait de le foirer pablo honey  :hehe:

hunting android:

--- Citation de: Empty le mar. 17 octobre 2006, 00:22:53 ---mouais mais quand on voit la suite deplacebo et de muse .... coldplay  :sarcastic:
.....

--- Fin de citation ---

ah ouais mais grave!
Sortir un bon premier album ne veut pas dire que le second sera bon et vice versa.

mais heureusement pour eux, Creep a bien marché, parce que sinon ils n'auraient peut être pas eu la chance de sortir un deuxieme album.

Empty:

--- Citation de: hunting android le mar. 17 octobre 2006, 00:31:33 ---
--- Citation de: Empty le mar. 17 octobre 2006, 00:22:53 ---mouais mais quand on voit la suite deplacebo et de muse .... coldplay  :sarcastic:
.....

--- Fin de citation ---

ah ouais mais grave!
Sortir un bon premier album ne veut pas dire que le second sera bon et vice versa.

mais heureusement pour eux, Creep a bien marché, parce que sinon ils n'auraient peut être pas eu la chance de sortir un deuxieme album.

--- Fin de citation ---

si ca avait ete le cas peut etre qu'a ce moment meme je serais a noyer mon chagrin dans l'alcool en ecoutant le dernier album de placebo ...
... rien que dy penser bbbrrrrrr
 :lumena:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique