AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

question difficile

<< < (11/23) > >>

hunting android:

--- Citation de: Hebus le sam.  7 octobre 2006, 18:34:14 ---Rien que pour 2+2=5 j'ai bien envie de m'acheter Hail To The Thief  :miam:

Sinon Amnésiac ne me tente pas trop, il parait que c'est le moins bon (apres Pablo Honey) vous en pensez quoi ?

Sur ce, retournons vite au sujet avant de se faire engueuler  :ange:

--- Fin de citation ---

Amnesiac est de loin le meilleur :o
C'est le moins facile d'acces, c'est sur, mais le plus renversant.
franchement comment critiquer un album sur lequel on trouve Pyramid song, You and whose Army, I might be wrong, Knives out, Dollars and cent, Like spinning plate et Life in a glasshouse... :love:

Hebus:
De cet album, je connais You and whose army et Knives Out que j'aime bien et Like Spinning plate que j'aime pas trop, surement parceque je ne l'ai pas encore assez écoutée...

Je retourne donc l'écouter  :)

Empty:

--- Citation de: Hebus le sam.  7 octobre 2006, 22:40:36 ---De cet album, je connais You and whose army et Knives Out que j'aime bien et Like Spinning plate que j'aime pas trop, surement parceque je ne l'ai pas encore assez écoutée...

--- Fin de citation ---

je pensais pareil de Like Spinning plate jusquau jour ou jai decouvert la version live au piano .. la ca a ete un choc
quant a amnesiac ....  :sarcastic: :love:

Bébéééééé:

--- Citation de: Hebus le sam.  7 octobre 2006, 22:40:36 ---Like Spinning plate que j'aime pas trop, surement parceque je ne l'ai pas encore assez écoutée...

--- Fin de citation ---

En fait il faut vraiment que tu entendes une version live, elle est magnifique...

Il y a une vidéo sympa là : http://www.youtube.com/watch?v=IGWSy1YnhNI

sumgreen:

--- Citation de: hunting android le sam.  7 octobre 2006, 19:09:38 ---
--- Citation de: Hebus le sam.  7 octobre 2006, 18:34:14 ---Rien que pour 2+2=5 j'ai bien envie de m'acheter Hail To The Thief  :miam:

Sinon Amnésiac ne me tente pas trop, il parait que c'est le moins bon (apres Pablo Honey) vous en pensez quoi ?

Sur ce, retournons vite au sujet avant de se faire engueuler  :ange:

--- Fin de citation ---

Amnesiac est de loin le meilleur :o
C'est le moins facile d'acces, c'est sur, mais le plus renversant.
franchement comment critiquer un album sur lequel on trouve Pyramid song, You and whose Army, I might be wrong, Knives out, Dollars and cent, Like spinning plate et Life in a glasshouse... :love:

--- Fin de citation ---
Tu m'a oté les mots du clavier... Mot à mot^^
Amnesiac est totalement indispensable, mais il ne se comprend pas à la première écoute, c'est tout...
Sinon perso j'ai aussi (encore!) du mal avec Scatterbrain...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique