AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
question difficile
Hebus:
Je connais pas Scatterbrain (et j'ai pas envie de la connaitre vu vos commentaires dessus :ohwell:)
Moi je dirais Like Spinning Plates que j'ai surement pas encore assez écoutée.
Et bien sur Fitter Happier (c'est pas une chanson, me direz vous)
Sinon en tant que tres mauvais fan de radiohead je n'ai pas Pablo Honey (bon c'est de la merde j'ai l'impression alors je vais surement jamais l'acheter) ni Hail To The Thief, ni Amnesiac. Seulement quelques unes de ces 2 la.
:dawa:
Bébéééééé:
--- Citation de: sunplane le sam. 7 octobre 2006, 15:27:10 ---le moment que j'adore dans la chanson [Let Down] c'est celui où il y a deux voix de thom dont une est vraiment aigue vers la fin c'est le dernier couplet j'adore :he:
--- Fin de citation ---
Pareil ! :jap:
Bébéééééé:
--- Citation de: Hebus le sam. 7 octobre 2006, 18:20:08 ---Je connais pas Scatterbrain (et j'ai pas envie de la connaitre vu vos commentaires dessus :ohwell:)
Moi je dirais Like Spinning Plates que j'ai surement pas encore assez écoutée.
Et bien sur Fitter Happier (c'est pas une chanson, me direz vous)
Sinon en tant que tres mauvais fan de radiohead je n'ai pas Pablo Honey (bon c'est de la merde j'ai l'impression alors je vais surement jamais l'acheter) ni Hail To The Thief, ni Amnesiac. Seulement quelques unes de ces 2 la.
:dawa:
--- Fin de citation ---
Pour moi ce serait pas une perte que tu n'écoutes pas Pablo Honey mais tu devrais le faire quand même, quant aux autres je te conseille vivement de le faire par contre... ;)
Hebus:
Rien que pour 2+2=5 j'ai bien envie de m'acheter Hail To The Thief :miam:
Sinon Amnésiac ne me tente pas trop, il parait que c'est le moins bon (apres Pablo Honey) vous en pensez quoi ?
Sur ce, retournons vite au sujet avant de se faire engueuler :ange:
Dr. Buck:
c'est probablement l'un des meilleurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique