AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

question difficile

<< < (9/23) > >>

Kinetic:
Pour ma part, Il n'y a pas de chanson de Radiohead que je n'aime pas...
En revanche peut être une que j'aime moins que les autres (et encore j'ai eu du mal à trouver)

Sulk

Empty:
ouais dans les chansons un peu plus .. enfin un peu moins .. il y en a certaines .. jai toujours eu du mal avec thinking about you, mais surtout my irong lung .. celle la elle passe pas

sunplane:
tout est vraiment une question de gouts   ;)

Bébéééééé:

--- Citation de: sunplane le ven.  6 octobre 2006, 14:16:28 ---tout est vraiment une question de gouts   ;)

--- Fin de citation ---

:o C'est exactement ça...
Je lisais chez certains le fait qu'ils n'aiment pas Let Down. D'un coté c'est vrai qu'elle est assez simpliste cette chanson et qu'elle n'a pas une originalité comme dans Paranoïd Androïd ou Exit Music, mais moi perso elle me fait quelques chose quand je l'entends et quelques chose de plus fort que beaucoup d'autres morceaux, c'est pour ça que je ne dirai jamais qu'elle est mauvaise...
C'est donc vraiment une affaire de goût  :glob:

sunplane:
personellement je n'arriverais pas a critiquer let down tellement j'adore cette chanson

je l'ai réellement découverte une fois en voiture mon père passait ok computer et ce morceau est passé le moment que j'adore dans la chanson c'est celui où il y a deux voix de thom dont une est vraiment aigue vers la fin c'est le dernier couplet j'adore :he:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique