AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

question difficile

<< < (7/23) > >>

et3:
heu, moi qui est commencé par écouter kid A, en ce moment mon album préféré est pablo honey ...

jostargasm:
moi ce que j aime avec radiohead ces que pendant un mois ou deux je vais ecouter tout le temps les meme chanson sans trop aimer certaines...et apres celle que je n aimais pas trop sont celle que je vais le plus aimer ..ce qui fait que meme apres des années je redecouvre sous un autre angle les albums et ces vraiment la que l on peut voir quelles chansons sont vraiment des titres ..ces dans la durée que l on voit si un album est vraiment bon...

Imbéciloteque:

--- Citer ---heu, moi qui est commencé par écouter kid A, en ce moment mon album préféré est pablo honey ...
--- Fin de citation ---

:brick:

Empty:
why not ...
peut etre le dernier album de radiohead que je nai pas rellement decouvert mais survole ....

sunplane:
euh moi je saurais pas dire c'est vraiment dur a trouver quand on regarde

c'est vrai il y a toujours des chansons qui sont moins biens que les autres où qui finissent par agacer au bout d'un moment mais dites moi une chanson qui est vraiment mauvaise de radiohead? personellement j'en connais pas une seulle   :( enfin bon c'est peut etre parceque j'adore trop ce groupe aussi ;) mais pour ce qui n'aiment pas pablo honey moi je trouve cet album vraiment chouette on sent les influences de radiohead en ce temps là et on vois comment a progressé le groupe depuis je ne trouve pas que cet album soit vraiment mauvais simplement une étape comme dans tout groupe  ;)

n'empeche citez moi une chanson vraiment mauvaise? :lumena:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique