AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
question difficile
Empty:
franchement scatterbrain jai rien contre
par contre c'est clair que packt chose, certaines de pablo honey me saoule
mention speciale a my irong lung qui me gave particulierement, et aussi a go to sleep qui a du passer en entier une ou deux fois .. pas plus
sinon tout le reste
c'est du tout bon :sarcastic:
sail to the mon chiante ?? :hum:
Nicolaaas)*:
Scatterbrain est ma chanson préférée. Sans blague. Ca me blesse un peu que tout le monde la déteste comme ça, mais bon... Musicalement c'est carrement pas la plus innovante ou la plus aboutie de Radiohead, c'est clair, mais émotionnellement elle est imparable (pour moi)... l'ambiance automnale, le côté bucolique et romantique de la chose...
Les chansons auxquelles je peux pas accrocher::
tout Pablo sauf Blow Out, You et Creep
Sulk et peut-etre Bones
Electioneering
Backdrift (en live elle pète par contre)
Myxomatosis (idem)
au niveau faces B : Lewis, Maquiladora, Palo Alto, Lift.
Et c'est tout.
Je commence à apprécier Pulk/pull. Et A punch-up.. je la trouve superbe. Sail to the moon est divine.
Voilà, c'est dit.
Imbéciloteque:
Aaaa Scatterbrain est super belle je ne comprend pas qu'on ne puisse pas l'aprrécier :brick:
Pulk/Pull Relvolving Doors est trippante les paroles vachement bien et la voix étrange enfin bon je trouve toujours un côté positif dans toute chanson de RH donc aucune ne me laisse indiférrente réellement.
:max:
htdclsp:
question hyper facile pour moi puisqu il y e n justement une seule de radiohead que je n ecoutes pas
j aime tout pablo honey
toutes les faces b
tous les ep
toutes les nouvelles
tout the eeraser
mes deux preferees htdc et lsp
la seule detestee
electioneering
Empty:
--- Citer ---Lewis, Maquiladora, Palo Alto, Lift.
--- Fin de citation ---
:snif:
jadore ces chansons, surtout lift
decidement les gouts et les couleurs :)
et c'est marrant de voir a quel point des chansons que je naimais pas trop, comme high and dry et let down sont devenues parmi mes preferees ... :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique