AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The eraser: Le verdict

<< < (10/11) > >>

Kid d'Armor:
J'ai encore beaucoup de mal à me faire un avis. Je serais tenté de dire que c'est moins bon que Radiohead, un poil trop déshumanisé mais en même temps je vibre sur Cymbal Rush et tripe bien sur Analyse et Harrowdown Hill... Comme souvent il va falloir laisser le temps faire les choses mais je pense que quelques lives pourraient révéler cet album... le problème étant que cela n'arrivera peut être pas à part Cymbal Rush que j'ai entendu en concert avec un son plutôt dégueu. L'album ressemble un peu à certaines faces B d'Amnesiac et à Backdrifts... j'ai peur de m'en lasser... ou de l'adorer.

Guillome:
cet album est pourtant rempli de beauté subtils
pay attention
:)

Kid d'Armor:
Mais je n'en doute pas et suis déjà conquis mais disons que l'effet Kid A n'est pas encore là et quand j'entends "15 Step", "Videotape", "House of cards" ou encore "Arpeggi" je suis plus enthousiaste... mais encore une fois j'espère pouvoir dire autre chose un peu plus atrd après avoir écouté The Eraser 250 fois.

little fishy:
Pas spécialement apprécié lors de sa sa sortie (sauf pour 2/3 titres), je préférais nettement écouter SPITTING FEATHER.

Et là, depuis 2 semaines, j'ai commencé une écoute au casque et cela a tout changé (les textures du fond).

Pour moi ce disque est une perfection au niveau des enchaînements jusqu'à "And it rained all night" (toujours un peu de difficulté avec ce titre et HH).

Depuis les écoutes au casque Analyse me fait à chaque fois l'effet d'un boulet qui traverse mon estomac - Un gros effet donc.

J'attends donc le prochain avec impatience.

kid armor:

--- Citation de: little fishy le sam. 26 mars 2011, 11:57:22 ---Pas spécialement apprécié lors de sa sa sortie (sauf pour 2/3 titres), je préférais nettement écouter SPITTING FEATHER.

Et là, depuis 2 semaines, j'ai commencé une écoute au casque et cela a tout changé (les textures du fond).

Pour moi ce disque est une perfection au niveau des enchaînements jusqu'à "And it rained all night" (toujours un peu de difficulté avec ce titre et HH).

Depuis les écoutes au casque Analyse me fait à chaque fois l'effet d'un boulet qui traverse mon estomac - Un gros effet donc.

J'attends donc le prochain avec impatience.

--- Fin de citation ---

tiens c'est marrant, j'avais le souvenir que and it rained all night était devenu avec le temps le titre qui me scotchait le plus... du coup je viens de me refaire un tour et je trouve vraiment que ça tue surtout l'ouverture !!! pour ma part c'est atoms for peace que je trouve toujours un peu foireuse. Sinon cymbal rush est toujours énooooooorme et ma préférée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique