AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The eraser: Le verdict

<< < (8/11) > >>

Guest #7:
Mis à part Black Swan, que je trouve quelconque, l'album est une vraie merveille. Thom a rarament chanté aussi bien, il parvient à émouvoir et à surprendre, c'est pas si fréquent. Ce qui me frappe chez Thom et les chansons du groupe en général, c'est cette facilité apparente de créer de telles bombes, tellement fluide, tout en restant assez torturé.
Il y a vraiment des passages dans l'album à se tirer un balle tellement c'est extraordinaire (la fin de Harrowdown Hill, l'intro de The Clock, Analyse et Cymbal Rush en entier).
Je suis beaucoup plus emballé par cet album que par les nouvelles chansons du groupe, qui me font penser que Radiohead n'innove plus comme avant, même si ça reste excellent.

Imbéciloteque:
Vous ne trouvez pas que Cuttooth (b-side d'Amnesiac) ressemble étrangement à certain titre de The Eraser comme Analyse par exemple  :hum:  ...  ?

jeje:
Après avoir écouté et réecouté bon nombre de fois l'album, je dirais pour ma part que c'est un très bon album dans la veine d'un Kid A avec un chant de thom vraiment vraiment appliqué et beaucoup dans les graves me rappelant un peu le duo ac Bjork sur i've seen it all parfois, et qui ne ressemble en aucun cas à une voix de grand-père des derniers Radiohead.... quelle voix quand même!!! Je me faisais quelques soucis la dessus en ecoutant les dernieres prestations du groupe mais là me voila un brin rassuré quand même.
les derniers Radiohead m'ayant quand même décu en majorité, celà fait plaisir de voir un album comme çelui-là. Mes coups de coeur vont pour  Analyse, black swam, skip divided et and it rained all night. Nigel Godrich n'est evidement pas étranger à cette galette comme tout le monde le sait et apporte un réel plus à l'ensemble...

Empty:
Harrowdown hill pour moi cest un peu la motion picture soundtrack de cet album  :miam:

Your Iron Lung:
Quelle voix!! Thom sait tout faire... C'est incroyable!
Sur Skip Divided,il n'avait jamais fait ça auparavant avec le groupe (enfin je ne trouve pas d'équivalent "vocal") et ça fait mouche, c'est ma chanson préférée de l'album!
Les autres chansons sont aussi très réussies(The Eraser,Cymbal Rush,And It Rained All Night...que du bon!).
Un superbe album...

vote=Skip Divided (ca se comprenait dans mon post non? :D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique