AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The eraser: Le verdict

<< < (7/11) > >>

Le Cowboy:

--- Citation de: "hunting android" ---A ma grande surprise, ma chanson préférée ce soir...est atom for peace :glob:

les parties vocales sont merveilleuses.
--- Fin de citation ---

Tu vois ... il faut juste etre partient avec les grands disques et c'est ce que j'aime avec les radiohead et celui-ci : tu l'écoutes 1 fois et tu passes à coté; tu l'écoutes 10 fois et des merveilles s'offrent à toi ...

je crois que atom for peace est ma préféré en fait ! le tissu rythmique est simple, précis et chatoyant, repététif et obsédant ; la voix de thom surfe dessus avec une telle grace !

:love:

1+1=2,5:

--- Citation de: "hunting android" ---Life in a glasshouse, c'est l'une des 3 plus belles chansons de Radiohead :glob:
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas dis le contraire, mais c'est une des chansons à laquelle j'accroche le moins c'est tout (cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas, puis c'est contre moi, je n'y peux rien!)

Je suis fan des paroles par contre..

Empty:
je crois quapres bcp de peur et bcp de choses .. tout commencent a se mettre en place
.. et pour ça il suffit decouter la derniere minute de Harrowdown Hill
et ca prend des dimensions que je naurait pas imaginé ..  :snif:
we think the same things at the same time ...

si proche et si loin ... the eraser ...
une enclave dans laquelle je me jette volontier
c'est magnifique

:sarcastic:

Empty:
ce cd me fait penser a 1984 ... a un point  :snif:

nicolas:
pour l'instant je trippe surtout sur : the eraser, atoms for peace, harrowdown hill (effectivement la derniere minute est ... wouahou  :miam: ²²)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique