AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The eraser: Le verdict

<< < (5/11) > >>

sylvain2002:
c'est marrant, ca, je regarde les résultats du sondage, et mes préférées sont pas celles des autres gens... J'ai craqué, aux deux premieres écoutes (oui oui j'ai pas que ca a faire que d'écouter thom yorke lol), sur analyse, the clock, et les 3 dernières. Bref assez underrated pour la plupart d'entre elles... Le milieu du disque m'a moins touché d'entrée
En tout ca, c'est fameux, le probleme c'est que comme ca n'est pas vraiment du radiohead, ca fait pas vraiment non plus patienter avant l'album du quintet. Faudrait qu'ils se bougent....  :lol2:

1+1=2,5:

--- Citation de: "The Eurasian" ---Toi si tu aimes Myxomatosis, alors nous pourrons dire que nous sommes freres opposes :lol:
--- Fin de citation ---

Oui je l'aime bien :) Mais faut dire que comme ca je ne pourrais pas te citer une chanson de RH que je n'aime pas...

The Eurasian:

--- Citation de: "1+1=2,5" ---
--- Citation de: "The Eurasian" ---Toi si tu aimes Myxomatosis, alors nous pourrons dire que nous sommes freres opposes :lol:
--- Fin de citation ---

Oui je l'aime bien :) Mais faut dire que comme ca je ne pourrais pas te citer une chanson de RH que je n'aime pas...
--- Fin de citation ---
Hunting Bears, en version live Packed like sardines machin chose et pareil en live In limbo :snif:

1+1=2,5:

--- Citation de: "The Eurasian" ---Hunting Bears, en version live Packed like sardines machin chose et pareil en live In limbo :snif:
--- Fin de citation ---

Je suis trop fan d'Hunting Bears  ^^  Packed like sardines in a crushed thin box est également une de mes préféré.. Mais j'avoue j'accroche moins aussi sur In Limbo..

Sinon: I'm a Wicked Child, Pull/Pulk revolving doors, Life in a Glass House :glob:

hunting android:
Life in a glasshouse, c'est l'une des 3 plus belles chansons de Radiohead :glob:

(si les 3 titres cités sont ceux que tu n'aimes pas trop...j'ai compris ça en tout cas)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique