AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead 2003-06-07 Field Day (2x DVD-NTSC)

<< < (5/5)

Your Iron Lung:

--- Citation de: "Canard de barbarie" ---rien a faire, a part uploader qqch d'autre

mon conseil, c'est d'avoir un ratio toujours superieur à 1 pour ne jamais etre "bloqué"

ca passe par le fait de ne jamais fermer sa fenetre tant qu'on pas uploadé autant que ce qu'on a chargé.

sur les trackers privés ou le 1:1 est une obligation, ca va bcq plus vite. moi j'ai deja atteint la limite de ma synchro qd j'etais en 8M sur pedro ou indietorrents par ex (dl à 800ko/s)
--- Fin de citation ---

Mais je n'arrive pas a créer de nouveaux torrents...il faut les convertir en .torrent dabord?? (HS,quand tu nous tiens...)

PadKidA:

--- Citation de: "Your Iron Lung" ---
--- Citation de: "Canard de barbarie" ---rien a faire, a part uploader qqch d'autre

mon conseil, c'est d'avoir un ratio toujours superieur à 1 pour ne jamais etre "bloqué"

ca passe par le fait de ne jamais fermer sa fenetre tant qu'on pas uploadé autant que ce qu'on a chargé.

sur les trackers privés ou le 1:1 est une obligation, ca va bcq plus vite. moi j'ai deja atteint la limite de ma synchro qd j'etais en 8M sur pedro ou indietorrents par ex (dl à 800ko/s)
--- Fin de citation ---

Mais je n'arrive pas a créer de nouveaux torrents...il faut les convertir en .torrent dabord?? (HS,quand tu nous tiens...)
--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord avec Canard, c'est pas toujours évident avec des torrents qui n'intéressent pas grand monde ou qui datent, mais on se rattrape avec d'autres torrents, ceux de Radiohead par ex !
Il faut que tu relances des torrents que tu as terminé en espérant que tu les as encore sur ton pc. Là tu seras en upload et ton ratio ré augmentera

Your Iron Lung:
Ben c'était le premier que j'étais en train de télécharger. :hum:
J 'en ai donc aucun autre.
Merci pour ces infos,je crois que je vais me réinscrire et uploader progressivement et ne pas commencer par dl un 9giga d'entrée...lol

Canard de barbarie:

--- Citation de: "Your Iron Lung" ---Ben c'était le premier que j'étais en train de télécharger. :hum:
J 'en ai donc aucun autre.
Merci pour ces infos,je crois que je vais me réinscrire et uploader progressivement et ne pas commencer par dl un 9giga d'entrée...lol
--- Fin de citation ---

tu peux aussi créer un torrent, comme ca tu seras la seule source et tu ne feras qu'uploader.

perso, je seed rarement au dessus de 1.5. mais comme le mets en ligne pas mal de dvds, j'ai des ratios un peu de fous (2.9 sur dime et 4.4 sur plg)

Your Iron Lung:
Voilà!Enfin je l'ai!!
En effet très bonne qualité du son,dommage qu'on ne voit que Thom pratiquement...
Merci à tous ceux qui m'ont aidé! (Canard, PadKidA, nicolas...)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique