Air-Radiohead.com

Radiohead 2003-06-07 Field Day (2x DVD-NTSC)

astyl120 · 25 · 8215

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
c'est clair qu' il est chouette ce dvd (dommage pour les gros pixel par moment ...)
bon faut que j'empreinte le videoproj du taf  :hehe:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Citation de: "bluebird"
c'est clair qu' il est chouette ce dvd (dommage pour les gros pixel par moment ...)
bon faut que j'empreinte le videoproj du taf  :hehe:


C'est sûr que sur un moniteur, ça "pixellise" (le contour des choses sur certains zooms sont "dentelés" mais absolument rien d'effrayant), mais sur la TV qui va bien...  :love:

Je rejoins la remarque plus haut dans le topic qui critique le preneur de vue, mais déjà avoir pu réaliser ce truc, ça inspire le respect  :jap:

La barre est très haute à présent.

La question serait de savoir comment n'en faire qu'un, car les graveurs double-couche se démocratisent de nos jours.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Citation de: "astyl120"

La question serait de savoir comment n'en faire qu'un, car les graveurs double-couche se démocratisent de nos jours.


easy
M1

bien renommer les vts pour qu'ils aient une suite logique
importer la 1ere vob dans dvd lab pro
luui demander de joindre et demuxer les vob
ca va faire un gros mpv et un gros wav
extraire independement de chacun des dvds les chapters
les concatener. importer dans dvd lab pro
faire qques piti menus
compiler et graver

methode alternative
extraire les streams de chaque dvds (d'ou 2 m2v et 2 wav)
importer ca dans WMV
exporter en gros mpg
reprendre M1 a partir de 'extraire independement...'

si besoin de + d'aide, chuis dispo par PM


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
J'ai un prb, j'ai réussi a m'inscrire et j'étais en train de télécharger tranquilement mais mon ratio n'était plus assez important et ca s'est bloqué!
Comment le réaugmenter,je n'arrive pas à uploader...
Dsl je suis nuuul  :(  
Merci
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
rien a faire, a part uploader qqch d'autre

mon conseil, c'est d'avoir un ratio toujours superieur à 1 pour ne jamais etre "bloqué"

ca passe par le fait de ne jamais fermer sa fenetre tant qu'on pas uploadé autant que ce qu'on a chargé.

sur les trackers privés ou le 1:1 est une obligation, ca va bcq plus vite. moi j'ai deja atteint la limite de ma synchro qd j'etais en 8M sur pedro ou indietorrents par ex (dl à 800ko/s)


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Citation de: "Canard de barbarie"
rien a faire, a part uploader qqch d'autre

mon conseil, c'est d'avoir un ratio toujours superieur à 1 pour ne jamais etre "bloqué"

ca passe par le fait de ne jamais fermer sa fenetre tant qu'on pas uploadé autant que ce qu'on a chargé.

sur les trackers privés ou le 1:1 est une obligation, ca va bcq plus vite. moi j'ai deja atteint la limite de ma synchro qd j'etais en 8M sur pedro ou indietorrents par ex (dl à 800ko/s)


Mais je n'arrive pas a créer de nouveaux torrents...il faut les convertir en .torrent dabord?? (HS,quand tu nous tiens...)
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Citation de: "Your Iron Lung"
Citation de: "Canard de barbarie"
rien a faire, a part uploader qqch d'autre

mon conseil, c'est d'avoir un ratio toujours superieur à 1 pour ne jamais etre "bloqué"

ca passe par le fait de ne jamais fermer sa fenetre tant qu'on pas uploadé autant que ce qu'on a chargé.

sur les trackers privés ou le 1:1 est une obligation, ca va bcq plus vite. moi j'ai deja atteint la limite de ma synchro qd j'etais en 8M sur pedro ou indietorrents par ex (dl à 800ko/s)


Mais je n'arrive pas a créer de nouveaux torrents...il faut les convertir en .torrent dabord?? (HS,quand tu nous tiens...)


Tout à fait d'accord avec Canard, c'est pas toujours évident avec des torrents qui n'intéressent pas grand monde ou qui datent, mais on se rattrape avec d'autres torrents, ceux de Radiohead par ex !
Il faut que tu relances des torrents que tu as terminé en espérant que tu les as encore sur ton pc. Là tu seras en upload et ton ratio ré augmentera


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Ben c'était le premier que j'étais en train de télécharger. :hum:
J 'en ai donc aucun autre.
Merci pour ces infos,je crois que je vais me réinscrire et uploader progressivement et ne pas commencer par dl un 9giga d'entrée...lol
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "Your Iron Lung"
Ben c'était le premier que j'étais en train de télécharger. :hum:
J 'en ai donc aucun autre.
Merci pour ces infos,je crois que je vais me réinscrire et uploader progressivement et ne pas commencer par dl un 9giga d'entrée...lol


tu peux aussi créer un torrent, comme ca tu seras la seule source et tu ne feras qu'uploader.

perso, je seed rarement au dessus de 1.5. mais comme le mets en ligne pas mal de dvds, j'ai des ratios un peu de fous (2.9 sur dime et 4.4 sur plg)


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Voilà!Enfin je l'ai!!
En effet très bonne qualité du son,dommage qu'on ne voit que Thom pratiquement...
Merci à tous ceux qui m'ont aidé! (Canard, PadKidA, nicolas...)
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny