AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead à Civic Wolverhampton (Set list+mp3+videos...)

<< < (7/10) > >>

I'mNotHere:
Ok, merci hunting...

PadKidA:
Etonnant que les boots ne sortent pas plus que ça, il n'est pas rare de trouver des enregistrements quelques heures après le concert

Canard de barbarie:
vu comment les gens de ta ease respectent le travail des tapers, je trouve ca logique en fait qu'il n'y ai rien d'autre qui apparaisse

quelques heures apres le concert, faut pas exagerer, ou alors des enregistrements merdiques (ca se trouve sur at ease d'ailleurs)

pour avoir de vrais bons enregistrements il faut attendre parfois des mois...

pour avoir mon dat de st denis 2000, j'ai dû attendre 4 ans  :jap:

et puis (ce n'est pas une généralité mais qd meme un peu) les americains ont un meilleur matos que les europeens (je ne connais personne qui est pret a mettre 1500e dans un schoeps - bien que j'aime pas trop le rendu de ce micro), donc il faudra attendre qu'ils reviennent chez eux pour les transferer...

donc en résumé on a que les 4 premiers concerts dispo en bnne qualité lossless, mais je m'en fais pas :aie:

I'mNotHere:
God Bless America... :D

cheche:
c'est clair que les gens abuse grave a réclamé avant que les taper soi rentré du concert ... faut de la patience (ça se fait pas en 2 minutes) .. c'est un manque de respect total ... ces gens là n'ont qu'as faire les concert et taper eux meme.

"les americains ont un meilleur matos que les europeens (je ne connais personne qui est pret a mettre 1500e dans un schoeps - bien que j'aime pas trop le rendu de ce micro)"

c'est clair que le schoeps a un son limite pourri pour le prix que ça vaut ..il existe de bien meilleur micro a un moins cher en plus (mais quand meme  un peu cher ...lol)... ça c'est une certitude.(le micro qui a servie pour le super boot d'amsterdam coute 300 euro et au final le son est superbe)

Par contre en france je connais quelques taper qui ont du très très bon matos ... ça vient petit a petit .... le bon matos arrive chez nous et je connais quelques tapers qui n'ont absolument rien a envier au matos américain.
Mais faut pas réver meme avec du super matos ceux qui sorte de très bon boot retravaille l'audio de leur enregistrement

En tout cas j'essairai de vous faire un boot correct de rock en seine (avec mon modeste matos mais qui peu avoir des rendus assez correct voir bon)

:jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique