AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Arpeggi - Une découverte!
Mat L:
Je viens de découvrir dans les bas fonds du net une version différente (la première version ?) de Arpeggi, jouée au Ether Festival en 2005. Je ne sais pas si les gens la connaissent, alors J'ai décidé de faire ce post.
Après avoir entendu la version de 2006 qui est vraiment magnifique, imaginez seulement l'effet que cette chanson pourrait avoir si elle était combiné avec les arangements de violons (et autres) avec cette version de 2005.
Cette chanson est vraiment une découverte exceptionnelle pour moi, de la trempe des titres comme Exit Music,, True Love Waits et j'en passe.
Je suis nouveau pour écrire sur ce forum, malgré que je le lis depuis toujours, et je voulais absulument vous faire partager cette chanson.
Vous la trouverez sur cette page, dans la section radiohead (27 avril) :
http://72.14.207.104/search?q=cache:ESLf5enA0y8J:www.derf00.com/index.php+radiohead+arpeggi+tab&hl=fr&gl=ca&ct=clnk&cd=6
Bonne écoute!!
sylvain2002:
C'est sur que c'est un chouette morceau... Je préfère la version groupe complet moi. Celle de l'ether festival était un peu trop "brute" pour moi...
M'enfin, niveau émotion ca vaut pas un bon megadeth
Lumén@ Rennes:
Enjoy en bas de page ... http://www.air-radiohead.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1&limit=4&limitstart=20
hunting android:
Moi je prefere la version acoustique. :miam:
En fait faudrait faire un mix des 3...Acoustique+batterie(plus discrete)+cordes
Nicolaaas)*:
--- Citation de: "hunting android" ---Moi je prefere la version acoustique. :miam:
En fait faudrait faire un mix des 3...Acoustique+batterie(plus discrete)+cordes
--- Fin de citation ---
Totalement d'accord.
La version Copenhage est très belle, mais il manque la fragilité des autres versions... Elle fait un peu chanson power pop maintenant :o
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique