AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead à Blackpool(Set list+review+photos+mp3+videos...)

<< < (12/17) > >>

how you:
ah bah nan ca remarche
youpi !!!!  :love:

Nicolaaas)*:
Go slowly est quand même bien différente des autres nouvelles chansons... à part peut-être Arpeggi... je dis bien peut-etre! Alors est-ce une future face B, ou est-ce qu'elle annonce un autre groupe de chansons differentes, un peu comme la difference entre Kid A et Amnesiac ?  

En tout cas je vois pas Go slowly sur le même album que Banger'n'mash...

Bougaflex:

--- Citation de: "Nicolaaas)*" ---Go slowly est quand même bien différente des autres nouvelles chansons... à part peut-être Arpeggi... je dis bien peut-etre! Alors est-ce une future face B, ou est-ce qu'elle annonce un autre groupe de chansons differentes, un peu comme la difference entre Kid A et Amnesiac ?  

--- Fin de citation ---

Et pourtant, on a bien "Climbing up the walls" et "Airbag" sur le même album, même si elles ont des sonorités bien différentes...

Nicolaaas)*:

--- Citation de: "Bougaflex" ---
--- Citation de: "Nicolaaas)*" ---Go slowly est quand même bien différente des autres nouvelles chansons... à part peut-être Arpeggi... je dis bien peut-etre! Alors est-ce une future face B, ou est-ce qu'elle annonce un autre groupe de chansons differentes, un peu comme la difference entre Kid A et Amnesiac ?  

--- Fin de citation ---

Et pourtant, on a bien "Climbing up the walls" et "Airbag" sur le même album, même si elles ont des sonorités bien différentes...
--- Fin de citation ---

Exact ^^
Et HTDC sur le même album qu'Idioteque.

Quoiqu'il en soit cet album s'annonce très prometteur... et certainement bien produit  :yaisse2:

Dr. Buck:

--- Citation de: "Nicolaaas)*" ---
--- Citation de: "Bougaflex" ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Exact ^^
Et HTDC sur le même album qu'Idioteque.

Quoiqu'il en soit cet album s'annonce très prometteur... et certainement bien produit  :yaisse2:
--- Fin de citation ---

tout se jouera au niveau du son et de l'enchainement des chansons, c'est de cette façon qu'on construit l'unité d'un album, l'instrumentation c'est juste une étape, je pense qu'en produisant intelligement toutes cette chanson elles peuvent avoir une cohérence plutôt classe.  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique