AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
The eraser...album en juillet!!!!!!(Thom solo)
Le Cowboy:
merci bien beaucoup !
hunting android:
A rat's nest est énorme...comme final sur l'album, ça aurait été génial.
allez je me passe l'autre :huhu:
Bon par contre iluvya est clairement une b side...C'est un peu la nouvelle Fast Track...c'est sympa mais ça casse pas des briques non plus. :spamafote:
Le Cowboy:
Iluvya c'est du délire. Un mec très marrant Thom Yorke quand il veut ....
hunting android:
--- Citation de: Le Cowboy le lun. 30 octobre 2006, 01:47:45 ---Iluvya c'est du délire. Un mec très marrant Thom Yorke quand il veut ....
--- Fin de citation ---
ouais voilà, c'est marrant à écouter, c'est clair...il aurait du la sortir comme premier single du lp7, là on aurait pu dire que c'était un petit rigolo le Thom :hehe:
Raoull:
Ouais et bien moi qui attendais ces b-sides avec impatience depuis 1 mois, je suis quand même décu, rien d'extraordinaire malheureusement :ohwell:
Autant la version étendu de "Harrowdown Hill" m'avait fait triper mais en trouvant "Drunkk Machine" et "Jetstream" très faible. Et bien les 2 bsides d'analyse sont encore plus faibles, à mon humble avis.
"A rat's nest" n'a rien vraiment de génial... Et même après plusieurs écoutes, je me demande si ca serait pas mieux si on l'écoutait à l'envers, vu que la plupart des sons semblent être des 'reverse'.
Et iluvya... pas mieux.
Franchement j'adore l'album eraser, mais les face b qu'on nous sort sont décevantes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique