AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The eraser...album en juillet!!!!!!(Thom solo)

<< < (9/129) > >>

Ectorleressor:
Oua a peine rentré chez moi je tombe sur cette info... :glob:
ça fait plaisir et pour le "kid A en plus barré" je suis client!!!!
Par contre je me demande si il y aura des collaboration avec d'autres artistes  
(genre dans la veine de rabbit in your headlight...bah quoi on peut toujours rêver)...

phil:
y a ti qulquu qui peu voir ces titres sur le fameux tableau noir de dead air space?

Bougaflex:
Pas vraiment, sur le black board du deadairspace on pouvait voir :

01. No Shame
02. Videotape
03. Solutions
04. House of Cards
05. Bodysnatchers?
06. Morning M' Lord
07. Faust Arp
08. Suit Don't Fit
09. Nude
10. Arpeggi
11. Open Pick
12. A Pig's Ear
13. Trills
14. Reckoner
15. Skirting on the Surface
16. Fela Kuti
17. Can Stylee
18. Burn the Witch
19. Down is the new Up
20. Walking on Stage Now
21. Last Flowers

Bougaflex:

--- Citation de: "Ectorleressor" ---Oua a peine rentré chez moi je tombe sur cette info... :glob:
ça fait plaisir et pour le "kid A en plus barré" je suis client!!!!
Par contre je me demande si il y aura des collaboration avec d'autres artistes  
(genre dans la veine de rabbit in your headlight...bah quoi on peut toujours rêver)...
--- Fin de citation ---

d'ailleurs quand on parle de rabbit in you headlights, on parle de DJ-Shadow évidemment (présent à rock en seine par ailleurs), mais qui est Unkle ?

Le Cowboy:
Unkle a été crée à la base par James Lavelle - créateur et patron du label anglais Mo'Wax - avec un principe : mélanger les sonorités abstract hip hop chères au label (qui a vu les sorties des premiers Dj Shadow justement) et y insuffler un peu de la pop ... cependant Lavelle étant un type apparrement plein d'enthousiasme et au carnet d'adresses bien rempli mais pas super-top doué artistiquement parlant ... Celui - ci fit appel à Shadow pour produire le 1er album d'Unkle "Psyence Fiction" , petite perle qui brasse hiphop rock psyché, avec en guests Thom Yorke-rabbit in yr ..., Badly Drawn Boy, Mike D des B.Boys , Richard Ashcroft .... bref un disk somptueux considéré à juste titre comme le 2ème album de Shadow , Lavelle étant quasiment inexistant niveau composition . Le disque n'a pas eu un impact commercial des + retentissants, en tout cas loin des ambitions de Lavelle mais artistiquement le disque aura marké son époque et il vieillit plutot très bien je trouve.

Ds la foulée , littéralement saoulé par Lavelle et son égo qd meme un rien exagéré, Shadow s'est cassé du projet ... bien lui en a pris.

Lavelle étant propriétaire du nom et du concept , il a continué en proposant quelques remix par ci par là , tous franchement dispensables, n'est pas DJ Shadow qui veut.

Il s'est meme permis de sortir un 2ème album d'Unkle : meme concept on invite plein de gens on fait monter le buzz mais oootch sté pas terrible... kkes invités triés sur le volet (3D de M.Attack , Josh Homme des Queens of the stone age ...) mais un disk très moyen , espece d'ersatz de new wave rock electro dark .... mouais...

au final Lavelle s'est cassé la gueule tout seul, il est qd meme pas mal grillé , se mettant à dos pas mal d'artistes et faisant littéralement couler son propre label Mo'Wax qui n'existe plus vraiment.

Peace.Love.666

Le Cowboy.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique