AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

The eraser...album en juillet!!!!!!(Thom solo)

<< < (3/129) > >>

hunting android:

--- Citation de: "Anonymous" ---:wow:  :spamafote:
Moi je sais pas si ça me plait ça.. que Jonny fasse un album solo, c'était pas pareil. Enfin ce qui m'embete le plus c'est qu'on attend tellement l'album de radiohead.. et c'est celui de Thom qui sort avant.. ça me plait pas tellement tout ça ! mais la musique me rattrapera, c'est certain.
--- Fin de citation ---

si l'album de Thom était sorti après de Radiohead, il serait surement passé un peu inapercu. Tandis que là tous les fans qui vont devoir encore attendre 1 an pour écouter le prochain Radiohead vont se précipiter dessus :huhu:
Et puis je pense qu'il veut sortir ça en même temps que Scanner Darkly.

Mmmmh moi ça me plait bien tout ça, l'ambiance dégagée par The eraser le site m'enthousiasme. Je m'attend à un truc éléctro barré et depressif...

tHis is the glOAming:
_

Anonymous:
Excellent, il a bluffé tout son monde, je ne me souviens pas avoir entendu d'un pareil projet dans la presse ou sur le net !!

hunting android:

--- Citation de: "tHis is the glOAming" ---
--- Citation de: "Ectorleressor" ---Eu..."The eraser" est peut-être finalement le nom du nouveau Lp ( bon ça collerait peut-être pas avec les derniers artworks...), ou alors c'est une sorte de nouveau "radiohead tv" ou encore ils ont peut-être repris le systeme des blips...
--- Fin de citation ---

dsl d'etre hors sujet mais on a deja vu des nouveaux artwork pour le prochain album ???
--- Fin de citation ---

ouaip sur le scrapbook du site internet off, et sur les t shirt en vente après leurs concerts.
(ça tourne toujours autour du titre down is the new up)

Your Iron Lung:
Je sens que cela va être assez différent de Radiohead même si cela risque d'être très intéressant à entendre!!!!  :miam:
Mais Thom le dit bien dans son message, ce n'est pas un album solo c'est juste un travail perso!Peut-être des idées de chansons pour le nouvel album de radiohead qui n'ont pas abouties...ou des chansons qui trainaient depuis un moment dans la tête de notre Thom National (Anthem... pardon pour la blague...ah?c'est même pas une blague?  :( )

Mais c'est vrai que personne ne s'y attendait!! Et Thom s'explique dans son message en disant que ca aurait fait couler beaucoup d'encre et des rumeurs bidons de split auraient circulé!Il n'a pas vraiment tort.
Je l'aime ce mec!! :love:

PS:vous vous êtes inscrits sur le site??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique