AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead à Amsterdam(Set list+photos+vidéos+mp3+review...)
how you see:
tain merci d'avoir repondu ca hunting ...
ta raison en plus ... mais c bizarre je suis inquiet, jai peur quils plantent qlque chose
je sens ca vachement fragile en fait, ce nest pas du tout le fait quils se plantent en live, c'est l'ensemble ...
et euh .. ben jespere que
au pis je me tais de toute façon ils savent ce quils font :hehe:
arsen:
ben dis How You See
j'aurais aimé te voir si t'avais entendu
pour la premiere fois en concert 'optimistic'
ce soir la je me suis dit 'c quoi cette me..de ?!'
ca me semblait, fragile, pas abouti genre
composé 2 jours avant ... et je en parle pas
de in limbo ou national anthem
oui mais, quand ils ont 'su les jouer', quand
elles sont paru sur album, quelle claque !
autre parenthese, je suis tres content pour ma part
qu'ils se passent de nigel ! Du sang neuf nondédiou !
idiotequefr:
D'un autre côté, le groupe connait déjà dans son histoire le "quite ou double". C'est pas la première fois qu'ils partent tester des chansons en live, et après un bon petit écrémage des titres les plus "faibles" et qq arrangements sur les autres, on pourra se permettre de juger plus convenablement.
Tu parles de la fragilité du groupe, mais j'ai l'impression que c'est constant chez eux ce sentiment. On ne sait jamais vraiment dans quoi ils vont nous emmener, ce que va devenir le groupe... Perso, j'ai cru un moment que le groupe allait s'eteindre et ils repartent en tournée avec album dérrière...
Pour moi, certaines de leurs chansons s'apprécie surtout avec le temps et c'est un peu tot pour juger (de plus, c'est pas non plus tout pourri, faut pas abuser !). Bref, "keep cool", la sortie de l'album est encore loin...
tHis is the glOAming:
_
how you see:
En fait c'est la premiere fois que je "vis" en direct l'avancée d'un nouveau truc
J'etais habitué aux tournee HTTT avec des vieux morceaux en plein milieux ... a force jen suis surement devenu trop exigeant
et je vais surement me mettre a genoux qd je vais mettre le cd dans le lecteur ... comme pr httt en fait
Pis faut dire que certaines chansons sont geniallissime ... l'arrangement de nude ralala pis cymbal rush ... :love:
vivement 2007
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique