AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead à Copenhague(set list+Mp3+vidéos+review...)
PadKidA:
--- Citation de: "kk" ---
--- Citation de: "Nouf" ---
--- Citation de: "cheche" ---pas le boot version lossless en vue ?? :D
--- Fin de citation ---
y a ça si tu veux :)
j'a pris pas mal de fichiers là j'ai encore rien écouté (je vois de suite les doigts me montrer la porte). demain je m'y mets reellement :D
je sais pas à quoi correspond cette version torrent par contre ;)
merci pour tous ces liens les gaziers !
--- Fin de citation ---
pour le torrent il faut s'inscrire et sur se site on ne peut jamais s'inscrire. il est toujours plein, c'est embetant :hum:
Enfin si quelqu'un peut m'aiguiller pour avoir un compte pour le torrent se serai sympa, merci à tous.
--- Fin de citation ---
Il est conseillé d'insister, il faut réitérer l'inscription toutes les 5 mn et ça finit par passer, bon courage
ducky @ spontex:
pour le concert, je l'ai en partage sur le hub pour les dimehandicapped (avec aussi les nouvelles videos toutes fraiches de cinna first row on the left) - nick: ducky (chui en haut, un des op)
sinon, je ferai une review dans la semaine car rentré hier soir de cph + back to work ce matin, donc pas trop le temps
mais bon oui, c'était magique car j'étais au 1er rang entre thom et jonny, que l'ai fait la queue avec des gens super sympas (suedois, italiens, danois, anglais et americains) et qu'ils ont joué let down quoi :aie:
hunting android:
Bon il est là(en mp3) sinon
http://www.sandiegoserenade.com/
arsen:
le duck, ta version c'est celle dont tu as parlé avec ricci ???
cheche:
apparament c'est la version de dime dont il parle "pour les dimehandicapped " lol ... qui est d'ailleur pas si mauvaise que ça ... miam miam :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique