Air-Radiohead.com

live sur le mouv ??

Kid One · 21 · 7725

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
                   
Citer

a quand le ultra haut debit democratise partout ???? (40Mb pour 23euro au japon... ca fait rever)


Ouais, mais faut changer de technologie et aussi de monopole....                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    ah ben ca... c'est sur que l'adsl ne nous ammenera pas loin a long terme. l'adsl2 prendra le relais. mais ca va mettre longtemps.                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
                   
Citer
ah ben ca... c'est sur que l'adsl ne nous ammenera pas loin a long terme. l'adsl2 prendra le relais. mais ca va mettre longtemps.


Ouais, c'est clair, et je reste époustouflé par les techniques de réception par satellite qui permettent déjà  des débits de fous....

En tout cas pour en revenir au Japon, ils sont dingues de technologie et c'est normal qu'ils disposent de tels trucs; c'est la aussi qu'on voit que la France est à  la bourre dans ce domaine lÃ

 :spamafote:                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    ouais le japon est bien en avance sur ce point la. enfin j'ai quand meme oublie de dire que cette offre (parmi tant d'autres) est valable si tu habites a moins de 800m du central d'appel.

concernant le satellite les debits sont bons. seulement (et la je dis ptet un truc depasse) il me semble qu'avec le satellite, on ne peut envoyer de donnees. pour les abonnements satellites actuels (il me semble), il faut un modem rtc pour envoyer des donnees. de plus il me semble que c'est tres tres tres tres cher un abonnement satellite pour le moment. mais ca ""resout"" le probleme de la fracture numerique campagne / ville. dans de tres petites proportions pour le moment mais a long terme ca peut etre interesssant.



quoi on devie le topic ? ah bon :D. zavez des choses a ajouter au sujet du live du mouv' ? :lol:
sorry boss de devier :D                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
                    Ouais, pou recadrer le topic, la commentatrice est loin d'avoir une voix agréable, et en plus je trouve que le son du Mouv' est  trop criard en FM.

Mais je crois que les radios sont obligées de le faire, parler sur la zique, pour éviter justement le "piratage" du set   :mwarf:

Sont vraiment cons les majors.....                    
Deaf, dumb and blind


Anonymous

  • Invité
                    yen a un d'entre vous qui sait quand doit sortir l'EP live (source trouvée je sais plus ou à  ce sujet, heuuuuuuuu, rock and folk je crois, 3 lignes en fait dans le n° du mois dernier avec M en couverture). Enfin bref, ca sort quand quoi?