AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Session accoustique du 1er mai !

<< < (11/12) > >>

Dr. Buck:
j'adore les commentaires débiles sur paranoid android, alors qu'elle n'était même pas prévu dans la set liste. au contraire le concert était assez humain, je trouve ça classe

Nouf:
si vous le voulez en torrent, le set dont cheche parle est sur dimeadozen.

:)

Imbéciloteque:
Plus je réecoute Bodysnatcher en bonne qualité  plus je la trouve magnifique. Le début surprend un peu mais plus on avance dans la chanson plus c'est beau et la fin est sublime avec une cassure dans la chanson whaou je kif ca déchire sa maman bon cru radioheadeux fais zizir ouaka <3. Puisque ce n'était qu'une version acoustique j'attends encore plus la version studio. Et Arpeggi toujour autant sublime..

Nicolaaas)*:
Arpeggi en acoustique est sublime, tout simplement, je la trouve même plus belle que la version de 2005... Vivement les 12 cordes  :)
Je n'aime pas le début de Bodysnatchers, par contre. La mélodie dérrière.. je la trouve un peu trop répétitive et pas très originale à vrai dire. Mais le break vers les 2'10 est merveilleux... je commence à trouver la chanson passionante à partir de ce moment-là.

Et Cymbal Rush...
Tout ce qui manquait à EIIRP est là, je ne sais pas, ce morceau dégage une énergie énorme, la mélodie est très belle.. . vivement la version à 5 ! D'ailleurs à propos du titre :

--- Citer ---I remember someone shouting out from the crowd, "what is it called?". Thom said, "Cymbal Rush", and then explained it to derive from how cymbals build up whilst in nightclubs. Not particularly sure what he means by that, and I wouldn't be surprised if the name does change. Not that I care.
--- Fin de citation ---

Voilà voilà un avis un peu inutile en cette veille de début de tournée...

hunting android:
http://www.guitou.com/koko/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique