AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Session accoustique du 1er mai !

<< < (7/12) > >>

The Eurasian:
Hum...pas super emballe pour l'instant...mais ca m'inquiete pas

Ectorleressor:
Bonjour, Bonsoir (Barrez la mention inutile)! Je viens de m'inscrire donc je suis nouveau...(quelle deduction!) A la base j'était sur le forum de nepasavaler sans jamais poster puis j'ai decider de venir ici suite au reactions sur le concert "KoKo" qui comme le dit Sparton, sont assez ridicules (et encore il y a pire dans les pages d'aprés)...enfin surement une bande de blasés toujours en train de critiquer les nouveautés...Bref en tout cas ici l'engoument est là et ça fait plaisir à voir! voila "fin de l'apparté"
Concernant donc les nouvelles chansons, pour l'instant j'ai du mal avec bodysnatcher (surement la faute a un enregistrement pourri...), mais par contre je trouve cymbal rush vraiment superbe, vivement la version full band!

hunting android:
Salut!! et bienvenu!
effectivement, c'est la mode de se la jouer gros blasé de service sur certains forums.
Pour affirmer qu'arpeggi est chiante, faut avoir de la merde dans les oreilles. :o (j'irai même jusqu'a dire qu'elle est autrement plus bandante que la plupart des titres d'ok computer)

Et puis bon les "Radiohead j'aime plus c'est du caca" après avoir entendu 3 titres en version acoustique je trouve ça un peu ridicule.
esperons que Les versions full band qui vont arriver ce week end mettront tout le monde d'accord.

sinon tant pis, moins il y a de fans, mieux je me porte.

Anonymous:
Merci!
Ce genre de personnes "blasés de services" me font d'ailleurs penser à tout ces gens (un nombre pas croyable d'ailleur c'est effrayent") pour qui, Radiohead c'est "creep" voir "karma police" mais quand il sagit de parler de kid a, amnesiac ou hail to the thief c'est "ha nan j'aime pas, c'est chiant" ou encore mieux "nan les meilleurs c'était les premiers albums" resultant d'une tendance actuelle à denigrer tout ce que fais un cineaste/groupe/écrivain de nouveau...peut-être une peur d'evoluer je ne sais pas...
Enfin bon la n'est pas le sujet je m'égarre désolé (mais n'empéche que ça m'a bien énérvé!)

bluebird:
y a le concert qui circule en *.flac sinon, je finis le telechargement et je dis ce que ça donne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique