AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Blind Test

<< < (176/189) > >>

The Eurasian:

--- Citation de: Bébéééééé le dim.  6 janvier 2008, 15:52:55 ---C'est pas la chanson des Talkings Head là, d'où Radiohead tire son nom ?   :lol:

--- Fin de citation ---
Ah oui :yeeh: :lol:

Precision c'est Talking Heads (les "s" la ou il faut s'il vous plait), titre Radio Head donc. En lecture aleatoire sur l'ipod, certains titre sont sortis de l'ombre l'autre jour, ca m'a fait bien marrer. Donc voila, merci Bebe tu m'a nique mon post :lol:

Et Hunting, c'est pas grave si tu savais pas :yerk:

PS: pourquoi le nom du groupe apparait :chut: Y a rien dans les proprietes...

Bébéééééé:

--- Citation de: The Eurasian le dim.  6 janvier 2008, 16:01:51 --- merci Bebe tu m'a nique mon post :lol:

--- Fin de citation ---

Je t'en prie...   :flower:

TSP:
TALKING HEAAAAAAAAAADDDDSSSS

I LOVE TTTTTHEEEEEEEEEEEEEM  :love:

--- Citation de: The Eurasian le dim.  6 janvier 2008, 16:01:51 ---PS: pourquoi le nom du groupe apparait :chut: Y a rien dans les proprietes...

--- Fin de citation ---

David Byrne apparaît donc évidemment. Peut être dans compositeur  :hehe:

--- Citation de: hunting android le dim.  6 janvier 2008, 15:51:13 ---euh eura, le titre apparait quand on ouvre la fenêtre... :hehe:

--- Fin de citation ---

C'est le titre de l'album!

Est ce que j'ai déjà dit que j'édorais Talking Heads  :hehe: ?? Non? Bon ben j'adore Talking Heads. Vive 77 !

FadeOut:
Hop j'ai bricolé un petit truc si ça intéresse, 11 titres à trouver + un 12e bonus.
1 point pour l'artiste + 1 point pour le titre.

Rien de très très méchant je pense, bonne chance  :)

Blind test

Raphael:
...
y a du Apparat (Useless Information ?), suivi par Michael Andrews avec Mad World,
...
du Bloohound Gang (Chasey Lane ?), 

sinon je suis largué !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique