AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

question à ceux qui mettent en écoute libre leurs compos??

<< < (3/4) > >>

NoSuch Library:

--- Citer ---d'ailleurs, en remplissant mon contrat, il est écrit que la sacem cessera ses activités en 2011 je crois... je sais pas ce que ca veut dire... quelqu'un peut il m'éclairer sur ce point ?
--- Fin de citation ---

Oui, c la fin du monde selon Raël... non ?  :wow:  :hehehe:                    

nodata:

--- Citer ---
--- Citer ---d'ailleurs, en remplissant mon contrat, il est écrit que la sacem cessera ses activités en 2011 je crois... je sais pas ce que ca veut dire... quelqu'un peut il m'éclairer sur ce point ?
--- Fin de citation ---

Oui, c la fin du monde selon Raël... non ?  :wow:  :hehehe:
--- Fin de citation ---

ça doit etrz ça !  :lol:                    

Didjadj:
                    J'ai pas d'expérience en la matière, mais le plus dure c pas de trouver des preuves que ce soit ton "oeuvre" la Sacem ou la poste marche très bien. Le plus dure c que si quelqu'un veut faire un concert avec t chansons à  l'autre bout de la France dans la salle des fête de terron la motte, ça m'étonnerais que quelqu'un aillent vérifier si les compos sont de lui ou de quelqu'un d'autre. Pareil pour les remix qui traine au fin fond des bacs de disquaires "underground"  :lol: Dés qu'il ya du fric avec une large diffusion là  Ã§a devient plus dur de cacher la "fraude".
Enfin si tes créations arrivent à  faire vivre d'autres que toi, c déjà  un bon point, après ya pas de raison qu'on ne reconnaisse pas ton talent un jour ou l'autre... Enfin, dans notre société de consommation je pense que c pas viable de vouloir cacher ses compos sous couvert d'avoir peur qu'on nous les piques, ça cache plutot la peur d'assumer ce que l'ont fait à  fond. C le cas de la variète, comme ya très peu de scène et qu'il ya 10 auteur sur chaque chansons 'en plus), ben l'artiste ne peux pas prouver que ça viens de c trippes à  lui, puisque que c faux et qu'en plus il / elle n'en sont pas capable...

Moi j'dis ça, j'ai rien dis....                    

hunting android:
                    JE suis vraiment un bleu en tout ce qui concerne les droits d'auteurs et tout ça c'est pour ça que je pose la question...je m'en fous de toucher de l'argent sur mes compos je veux juste être sur que personne ne peut se les approprier c'est tout...ça me ferais quand même chier d'entendre une de mes chansons à  la radio interpreté par quelqu'un d'autres!!!!je présume que ça n'arrive quasi jamais m'enfin je voulais juste profiter de votre experience en la matière....c'est bien l'objectif de ce forum non??? :spamafote:
desolé encore mais bon c'est la première fois qu'on enregistre et je n'y connait rien...                    

nodata:

--- Citer ---JE suis vraiment un bleu en tout ce qui concerne les droits d'auteurs et tout ça c'est pour ça que je pose la question...je m'en fous de toucher de l'argent sur mes compos je veux juste être sur que personne ne peut se les approprier c'est tout...ça me ferais quand même chier d'entendre une de mes chansons à  la radio interpreté par quelqu'un d'autres!!!!je présume que ça n'arrive quasi jamais m'enfin je voulais juste profiter de votre experience en la matière....c'est bien l'objectif de ce forum non??? :spamafote:
desolé encore mais bon c'est la première fois qu'on enregistre et je n'y connait rien...
--- Fin de citation ---

franchement, c'est quasiment impossible que ça t'arrive... m'enfin, on sait jamais, si ça t'arrive, prend le comme un don du ciel !

et appelle le groupe qui t'a piqué ta chanson. tu lui dis que t'en a plein en réserve et tu deviens auteur-compositeur...
c'est pas un bon plan ça ?  :D                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique