AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Kid A + Pearl jam

<< < (3/4) > >>

barry burns:

--- Citer ---
ah ... ! tu veux dire que, par exemple, si tu zappes sur laplage 3 tu as la fin de everything in its right place ?

--- Fin de citation ---

en fait le morceau de pearl jam est sur la meme plage que everything donc c au début de la plage 2 que j'ai la fin de everything, au début de la 6 j'ai la fin de treefingers et ainsi de suite

ps: chui riche aussi alors!!!                    

aymeric:
                    Non, cet album est très courant en occase... il n'a pas de valeur (peut-être même moins qu'un album sans défaut)...

Mon batteur en possède un comme ça et il commence à  en avoir marre... il va certainement le racheter sans le défaut...                    

The Eurasian:

--- Citer ---Non, cet album est très courant en occase... il n'a pas de valeur (peut-être même moins qu'un album sans défaut)...

Mon batteur en possède un comme ça et il commence à  en avoir marre... il va certainement le racheter sans le défaut...
--- Fin de citation ---
:spamafote: ben pourtant à  sa sortie y avait des gars qui pleuraient pour avoir cette version...m'enfin si tu le dis... :yeeh:                    

ScareMonger:
                    c'était quelle chanson de pearl jam (si quelqun connait ?)                    

aymeric:
                    Aucune idée... désolé.

Je sais seulement que c'était le live à  Paris (la fin donc) dans leur série de live-bootlegs officiels...                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique