AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Kid A + Pearl jam

(1/4) > >>

barry burns:
                    Je voudrais savoir si parmis vous certains ont entendu parler de cette histoire. Je m'explique:

à  la sortie de kid a certains exemplaires de l'album comportaient, par erreur bien sur, 40sec d'un concert de pearl jam aud ébut de l'album, ensuite l'album est normal avec un décalage de 40sec donc pour tout les morceaux.
Il se trouve que j'ai acheté kid a en occasion car je ne l'avais pas en original (oui je sais la honte!) et que mon cd comme ceci. Pearl jam au début puis kid a en entier.

En fait je voudrais savoir si ce tirage est rare, peut etre que mon album a de la valeur.

merci à  vous de me renseigner                    

sylvain2002:
                    pour les fans de pearl jam ou pour ceux de radiohead, il aurait de la valeur ?                    

marjorie:
                    je confirme, je l'ai ce cd (je l'ai eu sans le vouloir).

Perso, je ne trouve pas que ça ait une valeur quelconque, c'est un raté à  la base, maintenant, y'a des gens qui cherchent, d'autres qui veulent bien se faire du fric, alors y'a surement un marché !                    

barry burns:
                    ok merci de vos réponses, en fait c'est assez chiant ce raté parce que tous les morceaux sont décalés du coup ça fait comme si les plages n'étaient pas découpés comme il faut.                    

sylvain2002:
                    ah ... ! tu veux dire que, par exemple, si tu zappes sur laplage 3 tu as la fin de everything in its right place ?                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique