AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

coup de gueule

<< < (13/405) > >>

nodata:

--- Citer ---dans le genre approche chelou mais comique ...

à  une soirée dernièrement, en allant aux toilettes à  l'étage, j'attends patiemment derriere un mec. au bout d'un moment je lui demande s'il a quand meme vérifié s'il y avait qqun ( on est jamais trop prudent... ;)). Il me dit qu'il ne sait pas. j'essaye, porte fermée, je frappe (la porte, pas le type  :D ) et un mec sort des chiottes, suivi deux secondes plus tard, par, j'imagine, sa copine  :wow: . Jusque là  tout va bien :spamafote: .

C'est quand le mec devant moi se dirige vers les chiottes et qu'il se retourne vers moi en me disant "tu veux venir?" que là  j'ai commencé à  me poser des questions...  :hehehe:

des fois, vous vous y prenez comme des pieds, mais au moins, ça aura eu le mérite de me faire rire   :powa:  (et tout mon entourage le lendemain :lol:)
--- Fin de citation ---

ouais, soit c'est sérieux et c'est lourd. par contre, si il déconnait, c'est plutot fort !  :lol:   ;)                    

Lum:
                    en fait je crois que c'est lourd quand la personne ne t'intéresse pas. Parce que si tu la "kiffes" (putain je parle jeunz ;)), tu es au :ange:

:)                    

imnotthere:
                    ;)
hummm je suis assez d'accord avec luména.

je n'ai heureusement pour mon ego pas eu que des reflexions lourdes

ca par contre, je me le garde :D                    

The Eurasian:
                    (héhéhé je prend des notes...)                    

sylvain2002:
                    nerveuse, lumena, en ce moment ?                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique