AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
coup de gueule
nodata:
--- Citer ---dans le genre approche chelou mais comique ...
à une soirée dernièrement, en allant aux toilettes à l'étage, j'attends patiemment derriere un mec. au bout d'un moment je lui demande s'il a quand meme vérifié s'il y avait qqun ( on est jamais trop prudent... ;)). Il me dit qu'il ne sait pas. j'essaye, porte fermée, je frappe (la porte, pas le type :D ) et un mec sort des chiottes, suivi deux secondes plus tard, par, j'imagine, sa copine :wow: . Jusque là tout va bien :spamafote: .
C'est quand le mec devant moi se dirige vers les chiottes et qu'il se retourne vers moi en me disant "tu veux venir?" que là j'ai commencé à me poser des questions... :hehehe:
des fois, vous vous y prenez comme des pieds, mais au moins, ça aura eu le mérite de me faire rire :powa: (et tout mon entourage le lendemain :lol:)
--- Fin de citation ---
ouais, soit c'est sérieux et c'est lourd. par contre, si il déconnait, c'est plutot fort ! :lol: ;)
Lum:
en fait je crois que c'est lourd quand la personne ne t'intéresse pas. Parce que si tu la "kiffes" (putain je parle jeunz ;)), tu es au :ange:
:)
imnotthere:
;)
hummm je suis assez d'accord avec luména.
je n'ai heureusement pour mon ego pas eu que des reflexions lourdes
ca par contre, je me le garde :D
The Eurasian:
(héhéhé je prend des notes...)
sylvain2002:
nerveuse, lumena, en ce moment ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique