AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

coup de gueule

<< < (12/405) > >>

aymeric:

--- Citer ---
--- Citer ---Ya que des mecs lourds qui accostent ou quoi... ?
--- Fin de citation ---

ouais, les autres, ils ont pas besoin d'accoster. non ?
--- Fin de citation ---

Ca doit être ça en effet...                    

Lum:

--- Citer ---
--- Citer ---Ya que des mecs lourds qui accostent ou quoi... ?
--- Fin de citation ---

ouais, les autres, ils ont pas besoin d'accoster. non ?
--- Fin de citation ---

:lol: t'as tout compris !                    

Lum:
                    dans le genre approche chelou mais comique ...

à  une soirée dernièrement, en allant aux toilettes à  l'étage, j'attends patiemment derriere un mec. au bout d'un moment je lui demande s'il a quand meme vérifié s'il y avait qqun ( on est jamais trop prudent... ;)). Il me dit qu'il ne sait pas. j'essaye, porte fermée, je frappe (la porte, pas le type  :D ) et un mec sort des chiottes, suivi deux secondes plus tard, par, j'imagine, sa copine  :wow: . Jusque là  tout va bien :spamafote: .

C'est quand le mec devant moi se dirige vers les chiottes et qu'il se retourne vers moi en me disant "tu veux venir?" que là  j'ai commencé à  me poser des questions...  :hehehe:

des fois, vous vous y prenez comme des pieds, mais au moins, ça aura eu le mérite de me faire rire   :powa:  (et tout mon entourage le lendemain :lol:)                    

aymeric:

--- Citer ---des fois, vous vous y prenez comme des pieds, mais au moins, ça aura eu le mérite de me faire rire   :powa:  (et tout mon entourage le lendemain :lol:)
--- Fin de citation ---

Je pense que c'est la meilleure façon de voir la chose ! :lol:                    

Lum:

--- Citer ---
--- Citer ---des fois, vous vous y prenez comme des pieds, mais au moins, ça aura eu le mérite de me faire rire   :powa:  (et tout mon entourage le lendemain :lol:)
--- Fin de citation ---

Je pense que c'est la meilleure façon de voir la chose ! :lol:
--- Fin de citation ---

tu m'étonnes :lol:

ça fera bien rire mes petits enfants j'espère ;)                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique