AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

coup de gueule

<< < (400/405) > >>

cris_:
Ouais vivement qu’on ne paye plus d’impôts et que les parasites qui ont zéro travail au lieu de 2 ou 3 soient obligés de faire du crowdfunding pour payer leur chimio.

jane eyre:

--- Citation de: cris_ le ven. 18 juin 2021, 16:54:36 ---Ouais vivement qu’on ne paye plus d’impôts et que les parasites qui ont zéro travail au lieu de 2 ou 3 soient obligés de faire du crowdfunding pour payer leur chimio.

--- Fin de citation ---

Un coup de gueule contre les coups de gueule.

nicolas:

--- Citation de: cris_ le ven. 18 juin 2021, 16:54:36 ---Ouais vivement qu’on ne paye plus d’impôts et que les parasites qui ont zéro travail au lieu de 2 ou 3 soient obligés de faire du crowdfunding pour payer leur chimio.

--- Fin de citation ---
nice
petite melenchonite aigue ?

 :whistle:

cris_:
Haha ! Non.

Depuis mes 13 ans environ je sais qu’il faut financer des choses communes pour répartir la charge solidairement sur l’ensemble de la société, que le seul endroit où l’on crée de la richesse c’est dans l’entreprise, qu’il faut donc utiliser l’impôt à son endroit, que quand on crée une entreprise il faut partir du principe que la moitié de la richesse produite servira à alimenter le pot commun, et donc facturer en fonction. Pas besoin de Mélenchon pour ça.

hunting android:
Oui mais il y a une petite différence entre les petites entreprises qui luttent pour survivre et les grosses.
Donner 50% de ce qu’on gagne quand on arrive à peine à se dégager un salaire alors que les très grandes entreprises sont peinardes et que 60% des français ne paient pas d’impots sur le revenu... je pense qu’il y à matière à débat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique