AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

coup de gueule

<< < (394/405) > >>

cris_:
Là où j'ai à peu près confiance dans l'écologisme de Melenchon c'est quand il parle de végétarisme. Parce qu'il faut avoir des gonades bien accrochées pour s'attaquer à la bidoche bi-quotidienne du Français.

Hamon sur le papier, je suis à peu près séduit. Mais le fait qu'il reste au PS, après ces cinq ans de foutage de gueule en règle, ça veut dire quoi ?

hunting android:
Pas sur qu'une lutte de tous les instants pour la réduction de la consommation de viande soit nécessaire, puisque c'est un combat qui semble déjà gagné idéologiquement.
Les restaurants vegan ainsi que les produits permettant une cuisine végétarienne ou végétalienne se multiplient, comme les livres de recettes dédiés. Certes, surtout en milieux urbain, mais il faut bien commencer quelque part.
Ce qui était une pratique marginale ou moquée il y a 10 ans intéresse et a de plus en plus d'adeptes.
Et la souffrance animale commence a être prise en considération; cf les vidéos récentes dans les abattoirs et les élevages de volailles...

kid armor:
Le discours d'Hamon est séduisant. J'espère qu'il va filloniser Montebourg (le Juppé du PS) et Valls (le Sarko du PS). Ce n'est pas impossible vu que tout le monde déteste Valls et que Montebourg est loin de séduire.
Quel dommage qu'Hamon et Mélenchon n'aient pas un seul et même parti politique.

TSP:
Il ne peut pas y avoir que des bonnes nouvelles, ce serait trop beau. Je finis ma carrière chez SFR avec une non-reconnaissance et un baisage en bonne et due forme puisque j'ai été violemment saquée pour ma part variable 2016. Je m'entends très bien avec ma manager, je la pensais humaine...du moins avec moi...Ben ça m'apprendra à me défoncer pour une boîte qui n'est pas la mienne, d'être corporate pour un système qui ne te considère pas et de penser que la raison prévaut sur le financier.

Back-stabbing très violent de la part de quelqu'un que j'estimais.

En gros: j'ai pris des gros projets pour la transformation de SFR suite rachat Numéricâble (Drahi donc...), projets qu'aucun autre collaborateur ne voulait et, en plus, j'ai pris en charge un client très difficile (Airbus) et j'ai été tutrice pendant 4 mois d'une nouvelle collaboratrice. Ces projets m'ont demandé beaucoup de temps, mis une pression folle et du coup j'ai délaissé une toute partie de mon travail de pur opérationnel. Mais vraiment une toute petite partie...Et ben BIM ça me l'a été reproché, sans que les projets soient valorisés  :huhu: "TSP, tu n'as pas atteint tes objectifs pour l'année 2016 et donc tu seras moins payée que tout le monde dans ton équipe, c'est normal non? Par contre, on est quand même conscient que tu es un des piliers de l'équipe et le bras droit de ton manager, bien sûr!"

Donc NTM l'entreprise et surtout je ne vais pas me laisser faire. Je veux mes thunes. J'ai pas fait ce travail pour la gloire. Si je voulais faire du bénévolat, j'aurai accordé mon temps à une ONG.

Rien n'est facile, faut toujours réclamer et surtout faire face à l'incompréhensible: l'année dernière, j'ai surperformé selon mon management et j'ai été noté "au-delà de l'objectif" donc faut qu'on m'explique comment, enm'impliquant 10 FOIS PLUS, je suis redescendu à "en-deçà de l'objectif", ça n'a pas de sens!

Et ça n'a rien à voir avec mon départ puisque d'autres ont également commencé des démarches pour quitter l'entreprise mais ont reçu une très bonne part variable...Même la fille que j'ai formé a eu plus que moi...

Donc TSP pas content du tout.

jane eyre:
Les chiens...

Allez, plus qu'un bon gros mois sans tuer quelqu'un et tu es libre !  :itm:

En attendant, si tu veux, j'ai à boire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique