AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
coup de gueule
jane eyre:
Les gens (que je ne connais pas du tout) qui m'envoient des mails sans se présenter et sans dire bonjour/ au revoir/ merci/ s'il te plait, pour , non pas bosser avec moi, mais pour que je "leur fasse leur projet trop bien qui n'existe que dans leur tête"....
Et ben c'est non.
Un peu de respect, merde. :eonwe:
Je vais pas envoyer un mail à A.Astier en lui disant "vas y, tu me fais un scénario", avec juste cette phrase et rien autour !
Je viens de recevoir un message, mais tellement méprisant que ça m'énerve, tiens.
Je suis pas hyper à cheval sur les principes, mais plus de la moitié des messages qu'on m'envoie sont dépourvus de politesse et ça me saoule à la longue...
PS : je ne me compare pas à Astier, hein. C'est juste un exemple...
nicolas:
--- Citation de: jane eyre le dim. 10 juillet 2016, 00:55:22 ---Les gens (que je ne connais pas du tout) qui m'envoient des mails sans se présenter et sans dire bonjour/ au revoir/ merci/ s'il te plait, pour , non pas bosser avec moi, mais pour que je "leur fasse leur projet trop bien qui n'existe que dans leur tête"....
Et ben c'est non.
Un peu de respect, merde. :eonwe:
Je vais pas envoyer un mail à A.Astier en lui disant "vas y, tu me fais un scénario", avec juste cette phrase et rien autour !
Je viens de recevoir un message, mais tellement méprisant que ça m'énerve, tiens.
Je suis pas hyper à cheval sur les principes, mais plus de la moitié des messages qu'on m'envoie sont dépourvus de politesse et ça me saoule à la longue...
PS : je ne me compare pas à Astier, hein. C'est juste un exemple...
--- Fin de citation ---
comment tu te la petes depuis que tu connais divine comedy ... :o
jane eyre:
--- Citation de: nicolas le dim. 10 juillet 2016, 15:20:35 ---comment tu te la petes depuis que tu connais divine comedy ... :o
--- Fin de citation ---
https://www.youtube.com/watch?v=D4d8PHDG4yE
(Non, pas de photos , s'il vous plait. :sunglasses:)
TSP:
--- Citation de: jane eyre le dim. 10 juillet 2016, 15:56:01 ---
https://www.youtube.com/watch?v=D4d8PHDG4yE
(Non, pas de photos , s'il vous plait. :sunglasses:)
--- Fin de citation ---
:lol:
jane eyre:
Quand tu demandes (avec d'autres) à changer d'urgence un truc législatif en décalage avec la réalité et complétement ahurissant et qu'on te répond : on vous envoie un soutien psychologique ! :lol:
C'est pas drole, mais j'ai ri.
Ne changeons rien dans ce monde.Arrosons les gens d'anti-dépresseurs. Belle initiative. :think:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique