AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

coup de gueule

<< < (390/405) > >>

jane eyre:
Les gens (que je ne connais pas du tout) qui m'envoient des mails sans se présenter et sans dire bonjour/ au revoir/ merci/ s'il te plait, pour , non pas bosser avec moi, mais pour que je "leur fasse leur projet trop bien qui n'existe que dans leur tête"....

Et ben c'est non.

Un peu de respect, merde. :eonwe:
Je vais pas envoyer un mail à A.Astier en lui disant "vas y, tu me fais un scénario", avec juste cette phrase et rien autour !

Je viens de recevoir un message, mais tellement méprisant que ça m'énerve, tiens.

Je suis pas hyper à cheval sur les principes, mais plus de la moitié des messages qu'on m'envoie sont dépourvus de politesse et ça me saoule à la longue...

PS : je ne me compare pas à Astier, hein. C'est juste un exemple...

nicolas:

--- Citation de: jane eyre le dim. 10 juillet 2016, 00:55:22 ---Les gens (que je ne connais pas du tout) qui m'envoient des mails sans se présenter et sans dire bonjour/ au revoir/ merci/ s'il te plait, pour , non pas bosser avec moi, mais pour que je "leur fasse leur projet trop bien qui n'existe que dans leur tête"....

Et ben c'est non.

Un peu de respect, merde. :eonwe:
Je vais pas envoyer un mail à A.Astier en lui disant "vas y, tu me fais un scénario", avec juste cette phrase et rien autour !

Je viens de recevoir un message, mais tellement méprisant que ça m'énerve, tiens.

Je suis pas hyper à cheval sur les principes, mais plus de la moitié des messages qu'on m'envoie sont dépourvus de politesse et ça me saoule à la longue...

PS : je ne me compare pas à Astier, hein. C'est juste un exemple...

--- Fin de citation ---
comment tu te la petes depuis que tu connais divine comedy ... :o

jane eyre:

--- Citation de: nicolas le dim. 10 juillet 2016, 15:20:35 ---comment tu te la petes depuis que tu connais divine comedy ... :o

--- Fin de citation ---

https://www.youtube.com/watch?v=D4d8PHDG4yE

(Non, pas de photos , s'il vous plait. :sunglasses:)

TSP:

--- Citation de: jane eyre le dim. 10 juillet 2016, 15:56:01 ---

https://www.youtube.com/watch?v=D4d8PHDG4yE

(Non, pas de photos , s'il vous plait. :sunglasses:)

--- Fin de citation ---

:lol:

jane eyre:
Quand tu demandes (avec d'autres) à changer d'urgence un truc législatif en décalage avec la réalité et complétement ahurissant et qu'on te répond : on vous envoie un soutien psychologique !  :lol:

C'est pas drole, mais j'ai ri.

Ne changeons rien dans ce monde.Arrosons les gens d'anti-dépresseurs. Belle initiative. :think:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique