AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
coup de gueule
musidroid:
Oui mais enfin bon ...
en opposition la Russie de Poutine :aie2: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jane eyre:
Je ne supporte plus d'être confrontée à des humains/robots quand j'appelle n'importe quelle administration.
Dés qu'on est dans un cas particuliers, ils ne savent pas répondre et recitent par coeur une phrase toute prête qui ne répond pas à la question. :spamafote:
Ou mieux, ils disent qu'ils ne savent pas et me raccrochent au nez après presqu'une heure d'attente.
Mais pourquoi ils ne cherchent pas la réponse? Pourquoi ils ne disent pas où on peut trouver la réponse?
MARRE DES INCOMPETENTS!!
C'est usant de perdre tout ce temps cause d'eux.
Je veux pas faire ma grincheuse, mais j'ai l'impression que ça s'arrange pas...
The Eurasian:
Est-ce Facebook qui a tue le forum ou l'inactivite du groupe?
Il fut un temps ou quand on appuyait sur "rafraichir" 10 nouveaux posts apparaissaient :ctmieuxavant:
kid armor:
--- Citation de: The Eurasian le mer. 2 décembre 2015, 08:14:40 ---Est-ce Facebook qui a tue le forum ou l'inactivite du groupe?
Il fut un temps ou quand on appuyait sur "rafraichir" 10 nouveaux posts apparaissaient :ctmieuxavant:
--- Fin de citation ---
On vieillit, on bosse, on a des gosses, pas d'actu du groupe, un dernier album qui a déplu à bcp...
Raphael:
C'est marrant, juste avant de lire le post d'Eura et la reponse de kid armor, je me disais en parcourant le topic 'vous ecoutez quoi' que les membres du forum avaient tous evoluer de facon differente... J'avais une idee de ce qu'ecoutaient les gens avant (en gros entre 2006 et 2010), maintenant que je me suis surtout interesse a la musique electro (ambient, IDM), je suis largue sur tous les trucs que vous postez. Apres, vu que le forum n'est pas un media qui permet une identification aussi poussee que les reseaux sociaux, normal qu'on ait au final peu d'idees ce qu'untel ou untel devient. La commodite ici, c'est Radiohead, pas qui nous sommes (ou pensons etre).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique