AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

coup de gueule

<< < (385/405) > >>

The Eurasian:

--- Citation de: cris_ le dim. 15 septembre 2013, 12:58:37 ---Exact ! Tu fais des progrès. :jap:

--- Fin de citation ---
Toi toujours pas par contre :lol:

cris_:
Non, c'est vrai, je ne change pas d'avis dès que tu parles d'instinct animal dans une conversation sur la société.

En fait, je ne change pas d'avis quand mon interlocuteur n'est pas d'accord avec moi, alors qu'il est manifeste que tout le monde le fait ici. je suis une grosse merde. :leg9:

mysterious_man:
Euh... :think:

Je ne trouve pas que les gens changent vraiment d'avis ici. En même temps, même si les gens changent d'avis, je vois pas où est le souci...Parait-il qu'il n'y a que les c..s qui ne changent pas...

De plus, on peut être d'accord avec certains éléments de ton discours genre ça :

--- Citer ---Enfin, je ne crois pas à l'idée que la vie devient soudain merveilleuse quand on arrête totalement de travailler. Commençons par travailler moins longtemps la semaine dans la mesure de nos moyens économiques (récupération de la fraude fiscale comprise), et permettons ainsi aux gens de lier vie sociale, activité, loisirs, formation continue, famille etc. grâce à un temps mieux géré.
--- Fin de citation ---

mais pas avec tout non plus, surtout quand tu tombes dans un certain cynisme.

The Eurasian:

--- Citation de: cris_ le mar. 17 septembre 2013, 09:16:26 ---Non, c'est vrai, je ne change pas d'avis dès que tu parles d'instinct animal dans une conversation sur la société.

En fait, je ne change pas d'avis quand mon interlocuteur n'est pas d'accord avec moi, alors qu'il est manifeste que tout le monde le fait ici. je suis une grosse merde. :leg9:

--- Fin de citation ---
Ca va bientot devenir metaphysique comme discussion ici :wtf:

Tu ne pourras pas reflechir a un modele de societe ideal et t'affranchir de son element principal: la nature humaine - la jalousie entre les individus, les differences innees (intellectuelle, physique), les differences communautaires (financiere, culturelle, religieuse).

Et sinon, sur un plan personel, t'es pas une grosse merde, t'as juste "un peu" de mal a accepter le compromis avec les gros cons comme moi qui ne partagent pas necessairement ton avis --> :yeeh: <--  Tu n'as pas le monopole de la verite, puisqu'il y a plusieurs verites qui sont tout aussi compatibles avec les idees de tolerance et de savoir vivre ensemble :content:

cris_:

--- Citation de: mysterious_man le mar. 17 septembre 2013, 11:07:40 ---Euh... :think:

Je ne trouve pas que les gens changent vraiment d'avis ici. En même temps, même si les gens changent d'avis, je vois pas où est le souci...Parait-il qu'il n'y a que les c..s qui ne changent pas...

--- Fin de citation ---

C'était justement ironique/cynique :D

--- Citation de: mysterious_man le mar. 17 septembre 2013, 11:07:40 ---De plus, on peut être d'accord avec certains éléments de ton discours genre ça :

mais pas avec tout non plus, surtout quand tu tombes dans un certain cynisme.

--- Fin de citation ---

Ça je le conçois tout à fait, mais souvent on ne parle que des oppositions ici :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique