AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

coup de gueule

<< < (378/405) > >>

Wolfang:
Nan mais le mot débile est ici bien choisi. Ce n'est pas parce que les gens manifestent que leur avis vaut la peine d'être entendu. Si je réunis demain 300 000 connards qui veulent interdire l'accès aux parcs publics aux juifs et aux noirs, tu prendras le temps de réfléchir à ce problème de société ?

mysterious_man:

--- Citation de: Wolfang le lun. 14 janvier 2013, 13:47:01 ---Nan mais le mot débile est ici bien choisi. Ce n'est pas parce que les gens manifestent que leur avis vaut la peine d'être entendu. Si je réunis demain 300 000 connards qui veulent interdire l'accès aux parcs publics aux juifs et aux noirs, tu prendras le temps de réfléchir à ce problème de société ?

--- Fin de citation ---

et un point godwin ...

Je rappelle aussi qu'en 2002, des gens ont manifesté contre le vote d'une partie de la population (à priori c'était pas pour défendre des acquis sociaux) et c'était un droit.

--- Citer ---Mais c'est vrai, ils ont parfaitement le droit de manifester, c'est juste qu'ils le font pour des choses ou des idées que j'ai tout autant le droit d'estimer débiles  cerveau content
--- Fin de citation ---

oui parfaitement

Wolfang:

--- Citation de: mysterious_man le lun. 14 janvier 2013, 13:51:58 ---et un point godwin ...

--- Fin de citation ---

Quel point Godwin ? Parce que je parle des juifs ? C'est toi qui fais le rapprochement, j'aurais très bien pu dire "les roux et les arabes". C'est pareil

The Eurasian:

--- Citation de: Wolfang le lun. 14 janvier 2013, 16:21:15 ---Quel point Godwin ? Parce que je parle des juifs ? C'est toi qui fais le rapprochement, j'aurais très bien pu dire "les roux et les arabes". C'est pareil

--- Fin de citation ---
Et bien c'aurait ete mieux de parler des roux et des chinois :content: Parce que mentionner "juifs, mulsumans ou homos" dans un debat c'est une assurance de creer une polemique raciale ou communautaire :hehe:

nicolas:
http://www.klaire.fr/2013/06/10/ivre-hadopi-adopte-le-label-pur-foutage-de-gueule/
 :xcited:
affligeant. meme si je suis pas surprit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique