AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

coup de gueule

<< < (375/405) > >>

Kid B:
Il était une fois, dans une république démocratique et laïque, une minorité qui manifestait contre l'égalité de ses concitoyens, l'une de ses valeurs fondamentales, cela au nom d'un dogme religieux, refusant par là même le vote souverain du peuple d'il y a quelques mois.
C'était en période de grande crise, de plusieurs natures : systémique disaient certains, financière et économique, ou sociale, d'autres disaient aussi technologique, écologique et énergétique.
Tout le monde ne pouvait pas travailler et donc ne mangeait pas à sa faim, ne pouvait pas forcément trouver où dormir, mais ça, la minorité qui manifestait n'en avait que faire, elle voulait absolument nier le vote qu'elle avait déjà perdu, en imposant ses pratiques religieuses, sa vision de sa société, en ostracisant ce qu'elle considérait contre-nature, le tout dans ce pays laïque.

Bravo aux débiles qui nous font perdre du temps sur un débat, un combat qu'ils ont déjà perdu. Ils vont juste le perdre encore. Alors bien sûr, il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. Mais je crains que beaucoup ne sollicitent que leur connerie.
Bravo aux débiles qui relancent ce populiste de Copé, qui bien qu'il ne partage pas leur opinion, fait de la joli récupération politique, tellement basse que même Marine le Pen n'a pas voulu le faire.
Enfin, bravo aux débiles qui donnent au gouvernement une actualité bien peinarde et une opposition stérile en terme de proposition pour le pays pendant quelques temps.

cris_:
 :sad: Pas mieux.

Hebus:
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est où elle se cache (à part dans les églises le dimanche matin, et encore..) cette minorité. J'ai pas entendu une seule personne dans mon entourage favorable à cette histoire...  :mouais:

Kid B:
Pourtant...mon père par exemple en fait parti...bon il ne manifeste pas non plus mais bon.
Ensuite, ayant été en collège lycée catholique, je connait pas mal de gens qui ont défilé, qui sont loin d'être des cons finis. Bah ils sont justes homophobes  :spamafote:
Alors après, n'étant pas gay, ni socialiste, ni catholique, je dois être d"'idéologie gauchiste" (terme à la mode) ou païen à tendance anarchique...
Du coup pour être impartial, je pourrais balancer sur la bande de fous hippies de notre dame des landes, mais eux ils font leur mouvement local, ils se mêlent de leur culs.

mysterious_man:

--- Citation de: Kid B le dim. 13 janvier 2013, 23:08:35 ---Bravo aux débiles qui nous font perdre du temps sur un débat, un combat qu'ils ont déjà perdu. Ils vont juste le perdre encore.
--- Fin de citation ---


Elle est belle la tolérance ...

D'un côté, il y aurait les gens intelligents et de l'autre côté, les gens débiles...  :think:

Vivement que cette loi passe et qu'on en parle plus parce que j'ai l'impression que cette question cristallise les conneries.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique