AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

coup de gueule

<< < (374/405) > >>

Shroud:

--- Citation de: cris_ le lun. 23 juillet 2012, 13:09:27 ---

FUN FACT 1 : les émissions mondiales de dioxyde de carbone (mais si vous savez, les vroum vroum de titine) ont augmenté de 3,2% entre 2010 et 2011 pour atteindre 31,6 gigatonnes, record ABSOLU. epic win.

FUN FACT 2 : je vous laisse découvrir les résultats d'une recherche "panne satellite" sur google.

conclusion : putain ça va faire du bien de plus entendre ces connards de scientifique essayer de nous donner mauvaise conscience ! plus de satellite, plus d'emmerdes ! allez y a quoi à la téloche ?

peuple ignare, je te hais.

sources : magazines Science&Vie, Pour La Science

--- Fin de citation ---
.

C'était vraiment dans sciences et vie ça ?  :lol:

cris_:

--- Citation de: The Eurasian le lun. 23 juillet 2012, 18:38:13 ---Bah en etant informes depuis 50 ans, ca empire et nous n'avons pas change nos moyens de consommation donc autant pas savoir :content:

Tout le monde meurt d'envie de passer a l'iphone 5 et jeter son 3/3G/4/4S dans la nature; tout jeune qui se respecte bave a l'idee de rouler avec sa 1e caisse polluante financee par des parents consentants; une petit tache sur ton T-shirt et hop a la machine avec le jean bourre de produits chimique made in China, le tout saupoudre de detergent qui va bien...on peut faire une liste de la honte mais on connait deja le resultat: tous coupable

--- Fin de citation ---

non je compte garder mon 3GS jusqu'à ce qu'il meurt (un autre problème...), je refuse d'acheter une voiture, et j'ai de la lessive écolo avec la petite grenouille verte :chut:

cris_:

jane eyre:
Impossible d'ouvrir Hotmail depuis près de 2 heures!!

Gniiiiiiii :warrior:

little fishy:
A mon tour de cracher mon venin : Cela concerne un musée plein de tuyau à Paname, qui propose une programmation de m---e nauséabonde depuis des années, depuis qu'il y a un certain naze à sa tête. Et je ne parle même des scénographies... Je ne comprends pas qu'il soit encore en place celui là, ça me dépasse et cela m'attriste aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique