AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
coup de gueule
cris_:
les paroisses se sont installées là où il y avait des gens... dans les villes et villages quoi. qui ont été fondés pour profiter des ressources locales. à l'époque ou "dieux" se disait encore "groumf"*. :o
*ou "groumpf", ça dépend de votre version du littré.
cris_:
concernant la liberté, oui pour les débuts du christianisme. mais l'église a fait des barbeucs avec les messagers de cette parole pendant un petit bout de temps, et c'est à elle que l'on doit architecture, sacrements, fêtes etc. dans nos pays européens.
il reste juste des petits bouts de châteaux cathares :chut:
nicolas:
--- Citation de: cris_ le mar. 27 mars 2012, 10:55:28 ---ah, et le politiquement correct me fait quelque peu grincer des dents quand je vois passer tous ces tweets moquant la taille de sarko, par les mêmes qui s'offusquent de voir qu'on peut remarquer qu'une personne est maghrébine.
--- Fin de citation ---
Et sinon, entre traiter quelqu'un de nabot et un autre de négro tu vois aucune difference?
Mais sinon t’as raison, c’est juste un troll de plus dans le fond. Pourquoi s’offusquer de voir un president faire un énième amalgame raciste ? :jap:
Je le cite :
"Je rappelle que deux de nos soldats étaient, combien dire, musulmans, en tout cas d'apparence, puisque l'un était catholique, mais d'apparence comme l'on dit la diversité visible"
:think:
Aaah.. le parler vrai. Voilà. Tous les francais comprennent comme ca.
Il aurait aussi pu dire « des musulgnoules », ca aurait été encore plus clair.
Un commentaire tweeter que j’ai lu :
"Sarko est d'apparence tolérant, mais d'apparence. Il est aussi d'apparence intelligent...heureusement que les apparences sont trompeuses."
cris_:
--- Citation de: nicolas le mer. 28 mars 2012, 15:02:31 ---Et sinon, entre traiter quelqu'un de nabot et un autre de négro tu vois aucune difference?
--- Fin de citation ---
je fais 1m65, mais je suis blanc. je n'ai donc jamais eu de véritable légitimité à me plaindre des moqueries dont j'ai été l'objet jusqu'à sortir de la période merveilleuse de l'enfance. :jap: mais on s'y est peut être croisés du coup ? :chut:
encore une fois, je réclame la carte du génome "politically correct approved". je ne suis pas raciste, donc mon traitement de l'humour sur le physique passe par les mêmes circuits psychosociaux dans mon humble cerveau. désolé :spamafote:
--- Citation de: nicolas le mer. 28 mars 2012, 15:02:31 ---Mais sinon t’as raison, c’est juste un troll de plus dans le fond. Pourquoi s’offusquer de voir un president faire un énième amalgame raciste ? :jap:
--- Fin de citation ---
raciste ? :think:
remarquer qu'une personne noire est noire c'est insultant ? on part donc du principe que le simple fait d'être noir est une tare, et que par respect il faut faire semblant de ne pas le voir ? si les gens s'en foutaient ça arrangerait pas un peu les choses ?
--- Citation de: nicolas le mer. 28 mars 2012, 15:02:31 ---
Je le cite :
"Je rappelle que deux de nos soldats étaient, combien dire, musulmans, en tout cas d'apparence, puisque l'un était catholique, mais d'apparence comme l'on dit la diversité visible"
:think:
Aaah.. le parler vrai. Voilà. Tous les francais comprennent comme ca.
Il aurait aussi pu dire « des musulgnoules », ca aurait été encore plus clair.
Un commentaire tweeter que j’ai lu :
"Sarko est d'apparence tolérant, mais d'apparence. Il est aussi d'apparence intelligent...heureusement que les apparences sont trompeuses."
--- Fin de citation ---
mon propos de départ était : plein le cul de la religion et des sentinelles qui hurlent dès qu'on évoque un cliché dans ce domaine. ce n'est qu'un cliché bordel. et dans tout autre domaine ça ne provoquerait pas tous ces remous hypocrites et bien-pensants. alors pourquoi ce traitement particulier pour un concept qui est censé être extérieur à la république, son fonctionnement, ses représentants.
il a traité un type de con en public, pourtant cette affaire-là paraît plus grave. je ne comprends pas. je suis au moins content de ne pas être le seul.
Pol:
Pareil, ça me dépasse qu'on parle d'amalgame raciste dans cette histoire. C'est vraiment chercher la polémique là où il n'y en a pas.
Alors que je suis certain que durant la vingtaine de minutes qu'a duré l'entretien il y avait matière ailleurs. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique