AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
coup de gueule
bluebird:
et dire que je voulais aller voir la projection des clips pour le festival !
y a au moins 50m de file d'attente devant le cinéma ! :greuh:
non mais ils ont rien d'autre à faire tous ces gens !!
thibolide:
c'est là que ça sert d'avoir Canal + ... c'est en ce moment...
http://television.telerama.fr/open.asp?tv_id=9444468
et puis, au forum des images (à Paris) il va y avoir deux jours destinés au festival; si elle est pas belle la vie à paris?!
para:
--- Citer ---coup de gueule contre mon proprio qui vend l'appart... j'ai le temps, mon bail dure encore un moment, mais bon...
fait chier :(
--- Fin de citation ---
p'tain j'ai le meme probleme, tu sais que tu as possibilité de l'acheter?
t'facon le monde de l'immobilier c'est la Mafia, un travail qui devrait plaire à Mr Juppé si il perd le siens :lol:
Lum:
JE SUIS COLERE :greuh: :greuh: :greuh: :greuh:
mon stagiaire parti, cette c...... qui était censée s'occuper d'organiser les séminaires, et qui lui a tout refilé pour pouvoir sans doute faire sa manucure, vient de s'approprier tout son boulot et maintenant explique à tout le monde au téléphone qu'il était une EXCEPTION et que c'est elle qui a toujours tout organisé.
BOUUUUUFFONNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEE !
c'est la femme de mon patron, je peux rien dire c'est ça ?
CONNASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE, elle n'est pas :blonde: pour rien
faites que leur séminaire soit un échec parce qu'elle va tout faire foirer ! :amen2:
Didjadj:
--- Citer ---
--- Citer ---coup de gueule contre mon proprio qui vend l'appart... j'ai le temps, mon bail dure encore un moment, mais bon...
fait chier :(
--- Fin de citation ---
p'tain j'ai le meme probleme, tu sais que tu as possibilité de l'acheter?
t'facon le monde de l'immobilier c'est la Mafia, un travail qui devrait plaire à Mr Juppé si il perd le siens :lol:
--- Fin de citation ---
" Je suis droit dans mes bottes et je crois en la France "
Il a vraiment honte de rien suis-la... je le vois bien en rapace de l'immobilier aussi ;) avec une tête pareille...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique