Air-Radiohead.com

coup de gueule

thibolide · 2021 · 865054

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Non mais t'avoueras que c'est quand même bizarre. Qu'est-ce qui te prend en ce moment ? Et tes délires avec Thomas sur Facebook ? Je trouve pas ça très sain. Et puis c'était pas moi qui t'avais blacklisté non plus.

Et quitte à foutre la paix, je crois que c'est plutôt à moi que tu dois la foutre. J'ai jamais rien demandé.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ah oui et si tu veux pas que ce soit public, communique par mail, ça sera beaucoup simple. Je n'ai pas changé d'adresse.


Didjadj

  • Invité
C'est un peu long c'est vrai
« Modifié: lun. 15 décembre 2008, 11:50:52 par Didjadj »


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Mais je ne t'ai pas traité de connard ! Je t'ai juste signifié que j'avais bien vu tes connexions. Pas besoin de traquer ton IP plus que ça ! Et je ne dis pas que tu rends les choses publiques, je refuse juste ce mode de communication par signature interposée. ça va 5 minutes pour mon coloc, mais franchement, un mail ça tue personne. Et demander de mes nouvelles non plus. Donc forcément, venir ici alors que tu sais très bien que j'y suis souvent, ça se vit comme une intrusion. ça l'avait été il y a 6 mois, ça l'est toujours.


Didjadj

  • Invité
Mais je ne vous embetrais plus...

Bon vent à tous ;)
« Modifié: lun. 15 décembre 2008, 11:51:35 par Didjadj »


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Bien sûr que c'est un forum public ! Mais ce n'est pas anodin que tu viennes. Tu le sais. Et ne fais pas celui qui ne comprend pas. Surtout pour me dire que c'est pour lire tes posts d'avant 2005  :hehe:
Le jour où tu auras quelque à dire, utilise le mail. Et pas les signatures du fo. Ni friends for sale.



Didjadj

  • Invité
Tu penses ce que tu veux... et moi aussi...

Encore une fois, je ne suis pas là pour épiloguer, c'est toi qui le fais, et je n'ai pas a me justifier, sauf si tu es garantes de la bonne parole sur ce site, à ce compte là prend les decisions qui s'impose et interdit moi concretement de venir vous lire de temps a autre en bannissant mon ip ... sinon accepte...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ben oui j'épilogue. C'est le seul lieu où je peux m'exprimer parce que tu as coupé court à tout contact. Donc quand tu viens ici, pour moi, ça ne peut être vécu que comme de l'espionnage. Et après 4 ans passés ensemble, n'avoir rien à dire c'est dommage. Même pour prendre des nouvelles. Je trouve ça triste.


Didjadj

  • Invité
Tu sais très bien que c'est faux... Moi aussi j'ai le même mail... le même téléphone... et tu connais mon adresse, arrêtes...

( Désolé pour les gens mais comme on est aussi tete l'un que l'autre ça risque de durer longtemps...  ^^ )


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Dis donc,  c'est pas moi qui ai claqué la porte. C'est donc à toi de la réouvrir ! Et faut pas déconner, je suis quand même venue vous dire bonjour ! Dans le genre premier pas, c'est quand même pas mal nan ?


Didjadj

  • Invité
Certes... mais encore une fois c'est toi qui semble avoir des choses à me dire... regarde... moi je suis juste venu lire, toi tu veux parler, alors envoies moi un mail...

ct juste un moyen de parler de chris sans parler de nous... c'est toi qui veux parler de nous là...

Et tu pourrais repondre a ceux (mails sur gmail) que je t'ai envoyé ce matin au lieu de continuer ici, pour être raccord aec tes post...
« Modifié: lun. 15 décembre 2008, 12:03:11 par Didjadj »


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Mais je ne veux pas parler de nous ! "nous" n'existe plus !
Tu es venu lire, mais ce n'est pas un endroit neutre ici. Et je pense qu'on pouvait très largement parler de chris par mail sans parler de "nous". "Nous" est mort, vive "nous" ;)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'ai pas reçu tes mails. Pour être raccord ...  :shy:

Ah mais j'utilise jamais cette boîte !!!!!! C'est pas nouveau !


Didjadj

  • Invité
Mais les gens s'en foutent de ça ...

C'est bel et bien toi qui veut que tous les gens du forum sachent qu'il ya eu un nous... la preuve... tu vas continuer a donner des exemples pour qu'ils comprennent c'est ça ?

Tu expliques a l'auditoire ?


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'en ferai plutôt un roman. Le public sera plus élargi  :naf:




[faut il préciser que c'est de l'humour ou bien ?]