AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
coup de gueule
Jeman:
--- Citer ---:crying:
et en plus didjadj, il préfère jeman à moi ! :crying:
j'aurais mieux fait de rester coucher aujourd'hui
--- Fin de citation ---
au moins, tu aurais été seule, mais pas seule contre tous :lol:
bluebird:
ben moi j'aurais mieux fait de pas aller en cours ! parce que y en a marre de ce thème ! :greuh: centrale Domotique ! non mais oh, c'est nul ça !!!
catch the mouse:
Une heure et quart à me peler le cul dehors parce qu'un bus est pas passé. Transports en communs de merde!!! :greuh:
nodata:
--- Citer ---Une heure et quart à me peler le cul dehors parce qu'un bus est pas passé. Transports en communs de merde!!! :greuh:
--- Fin de citation ---
ça me fait pensé que c'est arrivé ya pas longtemps à Montréal... sauf que c'était un gosse de 8 ans qui attendait, et qu'il faisait peut etre -20 dehors. le gosse attendait son bus pour aller a l'école. ils ont du l'emmener à l'hosto. il était ce qu'on appelle "congelé". la famille a porté plainte contre la societe de transport de mtl. :hehehe:
catch the mouse:
C'est pas humain des températures comme ça :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique