AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

coup de gueule

<< < (25/405) > >>

Jeman:

--- Citer ---:crying:

et en plus didjadj, il préfère jeman à  moi ! :crying:

j'aurais mieux fait de rester coucher aujourd'hui
--- Fin de citation ---

au moins, tu aurais été seule, mais pas seule contre tous  :lol:                    

bluebird:
                    ben moi j'aurais mieux fait de pas aller en cours ! parce que y en a marre de ce thème ! :greuh:  centrale Domotique ! non mais oh, c'est nul ça !!!                    

catch the mouse:
                    Une heure et quart à  me peler le cul dehors parce qu'un bus est pas passé. Transports en communs de merde!!!  :greuh:                    

nodata:

--- Citer ---Une heure et quart à  me peler le cul dehors parce qu'un bus est pas passé. Transports en communs de merde!!!  :greuh:
--- Fin de citation ---

ça me fait pensé que c'est arrivé ya pas longtemps à  Montréal... sauf que c'était un gosse de 8 ans qui attendait, et qu'il faisait peut etre -20 dehors. le gosse attendait son bus pour aller a l'école. ils ont du l'emmener à  l'hosto. il était ce qu'on appelle "congelé". la famille a porté plainte contre la societe de transport de mtl.  :hehehe:                    

catch the mouse:
                    C'est pas humain des températures comme ça  :spamafote:                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique