AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
coup de gueule
thibolide:
:mwarf:
:D vive l'architecture!
nan, sans déconner, là , c'est deviant super dure de tenir...
les dvds, ça ralenti, mais ça repose aussi, parce que 2 jours à comater devant son ordi, c'est pas super folichon...
putain, jsuis pas sorti du week end! :crying:
rag doll:
ba moi mon coup de gueule va au vent : là ça me saoule ! il y a des courants d'air chez moi, ça fait claquer les portes !
mais en même temps, la lumière dehors est super belle ...:spamafote:
thibolide:
Bon, là j'en ai raz le bol!
déjà je peux plus suivre sur le forum :lol:
mais ça je m'enfous un peu...
ce qui me saoule c'est que j'ai tout mes rendus d'archi cette semaine, et que je sais vraiment pas comment faire pour gérer tout ça noveau temps, je suis déjà à 2 nuit de 2h00 en 3 jours, et ça va pas en s'ameliorant!
(qui a dit que j'avais vraiment une sale gueule? :lol:)
rc:
--- Citer ---tu peux m'en envoyer a moi aussi ? j'organise une grande soirée avec arsen, et tout ceux qui veulent venir, sur bordeaux, dans une salle qui reste a définir !!
--- Fin de citation ---
Bordeaux ? Mais c'est pas loin de chez moi ça... Ca pourrait être intéressant, même si je trouve ta signature proprement ignoble, :lol: tragique en fait...
Ah, je relis les posts précedents et... ok ok... tenez-nous au courant quand même...
Comment ? Faut passer un coup de gueule ici ? bon eh ben, internet en 56 kk c'est tout pourri. J'en ai marre.
Lum:
:greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh: :greuh:
:crying: et ça va meme pas mieux !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique