AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

SPAM a faute...

<< < (10/34) > >>

nicolas:
Bon alors, apres analyse de la liste des ip dans un fichier excel avec liaisons croisées et macros inter-connectés qui a demandé un temps de calcul considérable à mon portable, j’en suis venu à la conclusion que la seule solution c’était d’interdire aux invités de poster.
Donc les invités, desole, mais DVC. :yeeh:
Et puis comme ca on n'aura plus de messages type "rah putin jm’ai pas connecté. ct moi »

hunting android:

--- Citation de: "hunting android" ---Question con...pourquoi ne pas interdire la création de topics ou de messages aux invités?
--- Fin de citation ---

:o  :D

Lum:
Oui voilà bonne idée :glob:

Sinon tu peux aussi nettoyer quelques derniers membres "spammeurs", donc je préconise une question facile sur RH ou un texte/image à recopier  :o

nicolas:

--- Citation de: "hunting android" ---
--- Citation de: "hunting android" ---Question con...pourquoi ne pas interdire la création de topics ou de messages aux invités?
--- Fin de citation ---

:o  :D
--- Fin de citation ---

ben ouais, je voulais pas m'y resoudre... mais bon j'ai pitié de vous... Et Lum qui rate un point de BT à cause d'un spammeur, c'est l'etincelle qui fait deborder le vase !

nicolas:

--- Citation de: "Luména" ---Oui voilà bonne idée :glob:

Sinon tu peux aussi nettoyer quelques derniers membres "spammeurs", donc je préconise une question facile sur RH ou un texte/image à recopier  :o
--- Fin de citation ---

au moment de l'inscription? oui y'a deja ca normalement là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique