AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

@-- Le Livre a Lire --@

<< < (19/100) > >>

Lum:


ça se lit très facilement et c'est assez drôle  :aie:

Isidore:

--- Citation de: "Luména" ---

ça se lit très facilement et c'est assez drôle  :aie:
--- Fin de citation ---



raconte nous un peu...

tu l'as lu depuis qu'on a vu les affiches il y a 3 jours?
t'es une rapide toi...

Lum:
Bon alors faut resituer le contexte déjà... C'est un bouquin écrit par un journaliste anglais qui vit depuis une dizaine d'années à Paris. Il a lu A year in Provence , ce qui l'a un peu énervé parce que plus que caricatural. Du coup le titre du livre est une sorte de réponse. C'est donc l'histoire d'un londonien qui débarque sur Paris et qui donne tous les conseils pour déjouer les problèmes culturels et de la langue selon sa propre expérience afin de créer un salon de tea  :hop:

M'enfin ce qui est drôle c'est qu'au départ, il avait ça juste pour se marrer. Et c'est en passe de devenir un best seller. Version française sous peu ;)

TSP:



J'ai vraiment bien accroché ce livre :powa:  je ne l'ai pas encore fini, mais c'est réellement une écriture facile et un livre qu'on prend plaisir à lire. Je vous laisse des extraits de la 4ème de couv : "Une fille qu'on rencontre en Hp n'ets pas une fille qui rend heureux. Portrait d'une femme blessée aux prises avec ses démons, traversée des années punk, chronique d'un amour naufragé"

(la flemme de faire un bon joli résumé)

Lum:

--- Citation de: "TSP" ---J'ai vraiment bien accroché ce livre :powa:  je ne l'ai pas encore fini, mais c'est réellement une écriture facile et un livre qu'on prend plaisir à lire. Je vous laisse des extraits de la 4ème de couv : "Une fille qu'on rencontre en Hp n'ets pas une fille qui rend heureux. Portrait d'une femme blessée aux prises avec ses démons, traversée des années punk, chronique d'un amour naufragé"

(la flemme de faire un bon joli résumé)
--- Fin de citation ---


Avec Despentes, ce n'est pas étonnant ...  :huhu:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique