AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

@-- Le Livre a Lire --@

<< < (93/100) > >>

kid armor:
Tout le monde craque un peu en ce moment. Allez, on se reprend ! Bisous les chatons.

Present Kid:
Pratiquement tout est là-dedans. Constats, explications, solutions.
Par contre, ça ne parlera forcément pas à certains d’entre-vous. En effet, il s’agit d’un livre, sur lequel il faut se concentrer plusieurs heures. Pas d’un type sur un forum qui tapote face à un écran hors de prix pour se donner de la légitimité, et dont le discours est essentiellement étayé par des références, les bonnes, les incontestables. À réserver à celles et ceux qui comprennent les différences entre second et premier degré, donc.
Doux dimanche les copains

cris_:
Il me semblait avoir été clair sur quoi et qui étaient visés par l’ironie. Peut-être que je me trompe, peut-être qu’il y a plus de monde que ça ici qui s’informe auprès de youtubeurs complotistes qui filoutent sur leurs CV qu’auprès de scientifiques reconnus par leurs pairs, et que j’ai fait plein de dommages collatéraux avec ma condescendance. Vous savez comment vous pouvez me renvoyer dans les cordes : en mettant ici les bouquins que vous avez lus et que vous considérez, vous, comme les bonnes références. C’est bientôt noël en plus, ça fera des idées de cadeaux.

hunting android:
Ou sinon ignore les personnes visées si elles t’énervent.
Ce sont des victimes des algorithmes, plus elles voient des sources douteuses plus elles n’ont plus accès qu’à ça…du coup je trouve ça dommage de les y renvoyer avec mépris quand elles ne sont pas dans un entre soi. Surtout quand elles ne sont pas mal intentionnées.

Perso j’ai des potes de tous les milieux, même un zemmourien qui était à Villepinte, je trouve ça plus enrichissant que de trainer qu’avec mes clones, on comprend mieux les gens qui nous entourent, sans pour autant partager leurs opinions.
Et comprendre, c’est ce qu’on recherche aussi dans la lecture il me semble. ;)

Present Kid:
Je crois qu'il n'a malheureusement pas été traduit en français, mais dans un registre plus léger et seyant à ce forum, je vous suggère:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique